Lamborghini Talk banner
581 - 600 of 2,043 Posts
Les premières voitures vont se vendre très cher. Une fois que cela s'estompera, elles baisseront. On peut le voir sur toutes les voitures. Les SVJ se vendent uniquement à des niveaux réalistes. Personne ne paie plus 900 000 à 1 million. Chicago Motor Cars en a une violette à vendre pour 1,1 million. Cela n'arrivera jamais
Les seules premières voitures seront les voitures préconfigurées, et tous ceux qui achètent une Revulto doivent signer un ROFR d'un an, donc pas de revente, sinon vous serez blacklisté. Je ne vois pas les prix chuter avant la sortie du roadster.

Les seules voitures précoces seront les voitures préconfigurées, et tous ceux qui achètent une Revulto doivent signer un ROFR d'un an, donc pas de revente, sinon vous serez mis sur liste noire. Je ne vois pas les prix chuter avant la sortie du roadster.
La revente a permis aux gens de faire des bénéfices rapidement sur ces voitures. Le ROFR a annulé cela. Si pour une raison quelconque vous devez vendre votre voiture dans la première année, bonne chance. La concession vous la reprendra à un prix réduit et la revendra à un autre acheteur à un prix plus élevé. Le concessionnaire a maintenant le contrôle et il ne partagera pas les bénéfices avec le public, c'est juste une logique commerciale. Ensuite, quand tout le monde voudra vendre après la première année, vous devrez vous appuyer sur beaucoup de choses différentes pour garantir une prime, comme la demande/le pouvoir d'achat/etc. J'ai l'impression qu'il y aura plus de vendeurs que d'acheteurs pour les nouvelles hybrides. Regardez ce qui est arrivé à la SF90, qui n'a commencé à se stabiliser qu'après avoir touché le fond 18 mois plus tard.

Le flipping a permis aux gens de réaliser des bénéfices rapidement sur ces voitures. ROFR a annulé cela. Si pour une raison quelconque vous devez vendre votre voiture dans la première année, bonne chance. La concession vous la reprendra avec une remise et la revendra à un autre acheteur à un prix majoré. Le concessionnaire a maintenant le contrôle et il ne partagera pas les bénéfices avec le public, c'est juste une logique commerciale. Ensuite, quand tout le monde voudra vendre après la première année, vous devrez vous appuyer sur beaucoup de choses différentes pour garantir une prime, comme la demande/le pouvoir d'achat/etc. J'ai l'impression qu'il y aura plus de vendeurs que d'acheteurs pour les nouvelles hybrides. Regardez ce qui est arrivé à la SF90, qui n'a commencé à se stabiliser qu'après avoir touché le fond 18 mois plus tard.
Ma plus grande source de frustration sur les forums automobiles provient de la spéculation prématurée sur les valeurs des véhicules, qui se produit souvent avant même la livraison de la première voiture. La réalité est que personne ne connaît les valeurs futures. Quant aux comparaisons avec la SF90, je les trouve toujours déroutantes. La Revuleto représente le vaisseau amiral V12 de Lamborghini, qui est intrinsèquement supérieur au V8 de la SF90. Étant donné que la Revuleto marque la dernière offre V12, ceux qui anticipent une baisse significative des prix auront une surprise.

Ma plus grande source de frustration sur les forums automobiles provient de la spéculation prématurée sur les valeurs des véhicules, qui se produit souvent avant même la livraison de la première voiture. La réalité est que personne ne connaît les valeurs futures. Quant aux comparaisons avec la SF90, je les trouve toujours déroutantes. La Revuleto représente le vaisseau amiral V12 de Lamborghini, qui est intrinsèquement supérieur au V8 que l'on trouve dans la SF90. Étant donné que la Revuleto marque la dernière offre V12, ceux qui anticipent une baisse significative des prix auront une surprise.
La plupart de mes points de vue sont étayés par un cadre que j'utilise au quotidien, qui est basé sur la logique, les performances historiques ajustées en fonction des circonstances, etc.

Regardez, la Revuelto est une excellente voiture, et j'ai hâte d'ajouter la version SV/SVJ à ma collection quand elle sera enfin là, mais le modèle de base est produit en masse à un prix très élevé. Ces deux combinaisons sont généralement opposées à ce qui crée habituellement une appréciation des prix à long terme.

ROFR signifie seulement que les concessionnaires les vendront au lieu du client. Il y en aura encore beaucoup à vendre et les premiers seront pour beaucoup d'argent. C'est ce que je pense et nous verrons bientôt si cela s'avère exact. Le marché est devenu très lent et je pense que toutes les voitures vont baisser pas mal, même les "rares". L'argent vaut aussi beaucoup moins qu'avant, nous devons donc aussi garder cela à l'esprit.

La plupart de mes points de vue sont étayés par un cadre que j'utilise au quotidien, qui est basé sur la logique, les performances historiques ajustées en fonction des circonstances, etc.

Regardez, la Revuelto est une excellente voiture, et j'ai hâte d'ajouter la version SV/SVJ à ma collection quand elle sera enfin là, mais le modèle de base est produit en masse à un prix très élevé. Ces deux combinaisons sont généralement opposées à ce qui crée habituellement une appréciation des prix à long terme.
Production de masse quand ? L'année de production initiale sera principalement axée sur les modèles préconfigurés et les démos. Les clients qui soumettent des commandes pour la 2e année de production sont soumis aux restrictions carbone et autres AdP, ce qui suggère que la production pourrait ne pas encore atteindre sa capacité maximale. D'après mes conversations avec divers concessionnaires, il semble que la plupart d'entre eux prévoient de recevoir entre 5 et 15 allocations au cours des 18 premiers mois. Bien qu'il soit concevable que l'on puisse trouver une Revuelto à un prix inférieur à la liste dans quelques années, un tel scénario ne semble pas probable dans un avenir prévisible.

Quand la production de masse ? La première année de production sera principalement axée sur les modèles préconfigurés et les démos. Les clients qui soumettent des commandes pour la 2e année de production sont soumis aux restrictions de carbone et autres AdP, ce qui suggère que la production pourrait ne pas encore atteindre sa capacité maximale. D'après mes conversations avec divers concessionnaires, il semble que la plupart prévoient de recevoir entre 5 et 15 allocations au cours des 18 premiers mois. Bien qu'il soit concevable que l'on puisse trouver une Revuelto à un prix inférieur à la liste dans quelques années, un tel scénario ne semble pas probable dans un avenir prévisible.
La production de masse, c'est quand ce n'est pas une production en série limitée. En me basant sur quelques chiffres de ce fil de discussion, qui sont basés sur des hypothèses raisonnables, d'ici la fin de 2024, il y aura probablement 2 000 Revuelto, et probablement 4 000 au moment de la sortie de la version roadster en 2025. C'est de la production de masse. Je suis d'accord avec Jr Mint, les toutes premières voitures se négocieront à des prix fous supérieurs à la liste. Je pense que si vous vous faites livrer votre voiture entre le T1 et le T2 de 2024, vous êtes en sécurité. Mais les prix des voitures baissent partout, vous ne pouvez pas le nier. Je pense que dans 12 mois, les grosses surventes baisseront et peut-être des échanges en dessous de la liste au moment de la sortie du roadster. Quoi qu'il en soit, peu importe, le verdict sera bientôt rendu.

IMO Je pense que c'est amusant pour nous tous d'être assis ici et de discuter des prix, des allocations, etc. Mais il est assez évident que le marché revient à la normale, les taux d'intérêt augmentent, l'offre augmente et les petites entreprises ne font pas les chiffres de 2020-2022. Espérons que ces chiffres de production sont faux et que nous sommes plafonnés à 1200 par an.

Ils en feront autant qu'ils le peuvent et qu'ils peuvent vendre. Ne soyez pas surpris cependant lorsque le jour viendra où la livraison sera rejetée et que les voitures seront sur le plancher du concessionnaire. Ce jour viendra, mais quand ?

Ils en feront autant qu'ils le pourront et qu'ils pourront vendre. Ne soyez pas surpris cependant lorsque le jour viendra où la livraison sera refusée et que les voitures seront sur le sol du concessionnaire. Ce jour viendra, mais quand ?
Tout dépend de la production qui déterminera la demande. Je pense qu'il est extrêmement important que Lamborghini protège ses acheteurs phares.

Cela dépend entièrement de la production, qui déterminera la demande. Je pense qu'il est extrêmement important que Lamborghini protège ses acheteurs phares.
Je pense qu'ils se soucient davantage de leurs résultats financiers que de quoi que ce soit d'autre. Et en ce qui concerne la protection des clients, je ne serais pas surpris qu'ils se soucient davantage de leur clientèle de voitures hypercars, comme Ferrari.

La production de masse, c'est quand il ne s'agit pas d'une production en série limitée. En se basant sur certains chiffres de ce fil de discussion, qui sont basés sur des hypothèses raisonnables, d'ici la fin de 2024, il y aura probablement 2 000 Revuelto, et probablement 4 000 lorsque la version roadster sortira en 2025. C'est de la production de masse. Je suis d'accord avec Jr Mint, les toutes premières voitures se négocieront à des prix fous au-dessus de la liste. Je pense que si vous recevez votre voiture entre le T1 et le T2 2024, vous êtes en sécurité. Mais les prix des voitures baissent partout, vous ne pouvez pas le nier. Je pense que dans 12 mois, les grosses surventes baisseront et peut-être des échanges en dessous de la liste au moment de la sortie du roadster. Quoi qu'il en soit, peu importe, le verdict sera bientôt rendu.
Pourriez-vous s'il vous plaît fournir la source de vos projections de production car il est important de noter que Lamborghini a eu du mal à atteindre un volume de production de 1500 Aventadors par année modèle à son apogée, qui était considérablement moins cher. De plus, il est important de souligner que la Revuelto est un véhicule entièrement nouveau, construit de toutes pièces. Par conséquent, la notion que Lamborghini atteindra une production à grande échelle sans délai en seulement 12 mois semble tout à fait invraisemblable. Il existe déjà des contraintes sur des options comme le carbone et les garnitures intérieures, et j'ai été personnellement informé, comme de nombreux autres clients qui n'ont pas opté pour une pré-configuration, de prévoir la livraison de nos véhicules vers la fin de 2024 ou peut-être au début de 2025.

Vous êtes drôles et vous ne savez rien. J'ai déjà posté ce que mon concessionnaire m'a montré de Lambo sur le nombre de revisites qu'ils reçoivent en 2024-2027.

Si vous êtes aussi bien informés que vous prétendez l'être, appelez votre concessionnaire et faites un compte rendu.

Chaque concessionnaire sait combien il en recevra de 2024 à 2027.

Vous êtes drôles et vous ne savez rien. J'ai déjà posté ce que mon concessionnaire m'a montré de Lambo sur le nombre de révisions qu'ils reçoivent en 2024-2027.

Si vous êtes aussi calés que vous le prétendez, appelez votre concessionnaire et faites un compte rendu.

Chaque concessionnaire sait combien il en reçoit de 2024 à 2027.
Les concessionnaires reçoivent généralement des plans de production annuels. Les concessionnaires reçoivent également plus d'allocations dans certaines circonstances. Vous parlez des concessionnaires américains, mais la production est basée sur le monde entier. J'ai l'intention de demander aux responsables lors du prochain événement, qui aura probablement lieu à Daytona, combien ils en fabriquent réellement.

Vous êtes drôles et vous ne savez rien. J'ai déjà posté ce que mon concessionnaire m'a montré de Lambo sur le nombre de visites qu'ils reçoivent en 2024-2027.

Si vous êtes aussi bien informés que vous le prétendez, appelez votre concessionnaire et faites un compte rendu.

Chaque concessionnaire sait combien il en reçoit de 2024 à 2027.
Combien votre concessionnaire en reçoit-il ?

Vous êtes drôles et vous ne savez rien. J'ai déjà posté ce que mon concessionnaire m'a montré de Lambo concernant le nombre de visites de contrôle qu'ils reçoivent de 2024 à 2027.

Si vous êtes aussi au courant que vous le prétendez, passez un coup de fil à votre concessionnaire et faites un compte rendu.

Chaque concessionnaire sait combien il en recevra de 2024 à 2027.
Les concessionnaires ne savent pas quels sont les chiffres de production annuels, et ils ne savent même pas combien leur pays en reçoit. Ils ne connaissent que leurs pipelines d'allocation, qui sont susceptibles de changer. Je me base sur les estimations de l'usine basées sur les conversations que les gens ici ont eues avec l'usine, et j'extrapole des estimations raisonnables basées sur ces hypothèses. Personne ici ne sait quoi que ce soit avec une garantie, nous ne pouvons que faire des estimations.

Les concessionnaires ont initialement dit à tout le monde que les allocations étaient entièrement vendues en avril lors du lancement. Quatre mois plus tard, ils en ont soudainement eu beaucoup plus, et maintenant, toute personne ayant un historique d'achat peut obtenir une Revuelto. La seule façon possible était que l'usine augmente soudainement les allocations prévues (peu probable dans un si court laps de temps), ou que les déposants se retirent en raison du prix élevé et que les concessionnaires soient longs. Dans tous les cas, je vais arrêter ma diatribe ici. Le jury rendra bientôt son verdict.

Les spéculations basées sur des reportages de discussions informelles avec le personnel de Lambo, qui ne sont pas très réfléchies par ces personnes lors de discussions en tête-à-tête, ne sont pas du tout très précieuses.

Comme indiqué ; vos concessionnaires ont reçu la communication du nombre de Revueltos qu'ils recevront de Lambo de 2024 à 2027. Cela peut ne pas correspondre à votre récit, mais ce sont des informations officielles que chaque concessionnaire possède. C'est beaucoup plus officiel que de se baser sur des discussions informelles avec des personnes qui ne connaissent pas vraiment la réponse et qui inventent juste quelque chose pour vous le dire. Vous ne devriez pas vous baser sur les réponses à des questions que vous ne devriez pas poser au personnel de Lambo qui ne sait pas vraiment et n'est pas autorisé à vous le dire, même s'il le savait.

Les e-mails sont officiels et vos concessionnaires les ont et vous pouvez déduire les quantités par pays et au niveau mondial si vous le souhaitez. (Si c'est si important pour vous)

Les concessionnaires ne savent pas quels sont les chiffres de production annuels, et ils ne savent même pas combien leur pays en reçoit. Ils ne connaissent que leurs pipelines d'allocation, qui sont susceptibles de changer. Je me base sur les estimations de l'usine basées sur les conversations que les gens ici ont eues avec l'usine, et j'extrapole des estimations raisonnables basées sur ces hypothèses. Personne ici ne sait quoi que ce soit avec une garantie, nous ne pouvons que faire des estimations.

Les concessionnaires ont initialement dit à tout le monde que les allocations étaient entièrement épuisées en avril lors du lancement. Quatre mois plus tard, ils en ont soudainement eu beaucoup plus, et maintenant, toute personne ayant un historique d'achat peut obtenir un Revuelto. La seule façon possible était que l'usine augmente soudainement les allocations prévues (peu probable dans un si court laps de temps), ou que les déposants se retirent en raison du prix élevé et que les concessionnaires soient longs. Dans tous les cas, je vais arrêter ma diatribe ici. Le jury rendra son verdict bientôt.
Je trouve surprenant que vous affirmiez que les concessionnaires ne connaissent pas leurs chiffres de production annuels, car ils reçoivent généralement des informations d'allocation bien à l'avance. La seule chose qu'ils ne savent pas à l'avance, c'est le mois précis où les allocations apparaîtront. De plus, l'affirmation selon laquelle le Revuelto est épuisé pendant deux ans provient de Winkelmann, il serait donc bénéfique que nous puissions corroborer votre affirmation d'une augmentation soudaine des allocations avec des preuves vérifiables. Quel concessionnaire affirme cela et est-ce pour les livraisons anticipées ou les livraisons en 2025 et au-delà ? Fournir des affirmations factuelles améliorerait la clarté de nos discussions plutôt que de s'appuyer sur des ouï-dire ou des affirmations vagues.

581 - 600 of 2,043 Posts