Lamborghini Talk banner
561 - 580 of 2,043 Posts
J'entends que la production totale de l'usine est actuellement de 30 voitures par jour. Cela inclut tous les modèles. Si la Revuelto représente 66,66 % de la production, la dépréciation de la Revuelto frappera plus durement que la dépréciation de l'Aventador en 2015-2019.

C'est ce qu'on m'a dit pendant la visite. Ils ont deux lignes. Je pense que ce serait possible si tout s'alignait parfaitement.
Ils fabriqueraient plus de Revuelto que d'Huracans en une journée si ce que vous avez dit était correct. Je doute fort qu'il y ait jamais suffisamment de demande pour une voiture à 700 000 $ pour en produire 20 par jour à long terme. Cela irait également à l'encontre de la tentative de rendre la marque plus exclusive, ce qu'on m'a dit qu'ils faisaient avec tout le système KEY. Ils essaient de suivre le modèle Ferrari.

Lors de la soirée de lancement de la Revuelto en mars, on nous a dit que la production serait similaire à celle de l'Aventador.

S'ils devaient vraiment fabriquer 20 Revuelto par jour, je vendrais ma préconfiguration dès que possible et je m'en tiendrais aux Ferrari SF90 ou à toute autre spécification haut de gamme qu'ils fabriquent. Ferrari sait comment protéger ses acheteurs.

Ils feraient plus de Revuelto que d'Huracans en une journée si ce que vous avez dit était correct. Je doute fort qu'il y ait jamais suffisamment de demande pour une voiture à 700 000 $ pour en produire 20 par jour à long terme. Cela irait également à l'encontre de la tentative de rendre la marque plus exclusive, ce qu'on m'a dit qu'ils faisaient avec tout le système KEY. Ils essaient de suivre le modèle Ferrari.

Lors de la soirée de lancement de la Revuelto en mars, on nous a dit que la production serait similaire à celle de l'Aventador.

S'ils devaient vraiment fabriquer 20 Revuelto par jour, je vendrais ma préconfiguration dès que possible et je m'en tiendrais aux Ferrari SF90 ou à toute autre spécification haut de gamme qu'ils fabriquent. Ferrari sait comment protéger ses acheteurs.
Mes données et mes sources m'indiquent qu'ils visent à fabriquer 1400 à 1500 Revuelto par an dans le monde. Au moment de la sortie de la SV/SVJ, il y aura 4000 à 4500 versions modèle un/modèle de base sur le marché mondial. Similaire à l'Aventador.

Mes données et mes sources m'indiquent qu'ils visent à fabriquer 1400 à 1500 Revuelto par an dans le monde. Au moment de la sortie de la SV/SVJ, il y aura 4000 à 4500 versions de modèle de base sur le marché mondial. Similaire à l'Aventador.
1400-1500, c'est environ 4 par jour si l'usine fonctionnait 365 jours par an. Nous savons que l'usine est fermée un mois par an en août. Dans tous les cas, je maintiens ma déclaration de 3 à 6 voitures par jour, ce qui nous a été dit en Italie lors de la soirée de lancement.

Au cours des 2 premières années de production, 20 voitures par jour ne semblent pas très réalistes. Peut-être qu'avec l'arrivée de la version roadster fin 2025, la production pourra augmenter d'un peu plus de 10 voitures par jour. Je fais confiance aux gars d'Imperiale - max 9 carrosseries par jour après décembre
Image

J'entends que la production totale de l'usine est actuellement de 30 voitures par jour. Cela inclut tous les modèles. Si la Revuelto représente 66,66 % de la production, la dépréciation de la Revuelto frappera plus durement que la dépréciation de l'Aventador en 2015-2019
Ils fabriquent 26 Urus par jour...

Je ne suis pas sûr de savoir où est la ligne 2 ? Une seule ligne Revelto quand j'y étais en juillet et oui, ils en fabriquent environ 2 ou 3 par jour. Successeur de l'Huracan sur la même ligne

Au cours des 2 premières années de production, 20 voitures par jour ne semblent pas très réalistes. Peut-être avec l'arrivée de la version roadster fin 2025, la production pourrait augmenter d'un peu plus de 10 voitures par jour. Je fais confiance aux gars d'Imperiale - max 9 carrosseries par jour après décembre View attachment 335353
Je suis d'accord, 20 voitures, ce n'est pas réaliste. En mai, j'étais à l'usine et ils ont dit qu'ils en étaient à 4 revuelto/jour et qu'ils prévoyaient d'atteindre 8 revuelto/jour d'ici la fin de l'année ou début 2024. Je suppose qu'ils feront au maximum 10 voitures par jour, avec environ 240 jours de travail à l'usine, ce qui fait 2400 voitures par an, ce qui représenterait 24 % de la production totale et semble être un nombre très décent pour le modèle phare.

Je suis d'accord, 20 voitures, ce n'est pas réaliste. En mai, j'étais à l'usine et ils ont dit qu'ils en étaient à 4 Revuelto/jour et qu'ils prévoyaient d'atteindre 8 Revuelto/jour d'ici la fin de l'année ou début 2024. Je suppose qu'ils feront au maximum 10 voitures par jour, avec environ 240 jours de travail à l'usine, ce qui fait 2400 voitures par an, ce qui représenterait 24 % de la production totale et semble être un nombre très décent pour le modèle phare.
Je suis absolument d'accord avec chaque mot

2 400 Revuelto par an, c'est fou. La dépréciation réduira le prix du Revuelto de façon folle si l'on considère le prix moyen de 700 000 $, je ne vois pas la demande. Le dicton dit, plus ils sont grands, plus la chute est dure, il est donc logique d'attendre un modèle d'occasion avec une forte remise. @Jr Mint, il semble que votre prédiction se réalisera.

Avec 8 voitures par jour en 2024, les chiffres sont inférieurs à 2400 unités, mais pas très loin. Et puis arrive la version ouverte qui a des chiffres de production plus faibles mais qui sera vendue à l'avance, en même temps la production peut légèrement augmenter à plus de 10 voitures par jour

J'étais à l'usine en juillet et on m'a dit que la Revuelto est plus complexe à construire que l'Aventador sortante et qu'elle prendra plus de temps à fabriquer. On m'a également informé que la production augmentera en année 2, et qu'en année 4, il y aura d'autres variantes qui augmenteront le nombre total produit. Il est impossible que Lamborghini produise 2 400 coupés Revuelto par an, surtout à ce prix et dans une économie en ralentissement.

Et pour référence, Lamborghini n'a vendu que 1 200 V12 en 2018 et 1 100 en 2019. En 2018, vous aviez l'Aventador S qui était à un prix beaucoup plus bas et ils n'ont pu vendre que 1 200 voitures.

2 400 Revuelto par an, c'est fou. La dépréciation va brader la Revuelto, compte tenu du prix moyen de 700 000 $, je ne vois pas la demande. Le dicton dit, plus ils sont grands, plus ils tombent fort, il est donc logique d'attendre une occasion avec une forte remise. @Jr Mint, il semble que votre prédiction va se réaliser.
C'est exactement ce que j'ai dit. Je ne vois tout simplement pas les prix se maintenir, surtout s'il y a un risque de récession dans les années à venir.

Les premières voitures vont se vendre très cher. Une fois que cela s'estompera, elles baisseront. On peut le voir sur toutes les voitures. Les SVJ se vendent uniquement à des niveaux réalistes. Personne ne paie plus 900 000 à 1 million. Chicago Motor Cars en a une violette à vendre pour 1,1 million. Cela n'arrivera jamais

C'est exactement ce que j'ai dit. Je ne vois tout simplement pas les prix de ceux-ci se maintenir, surtout s'il y a un risque de récession dans les années à venir.
Je serais un trillionnaire pour chaque fois que quelqu'un a prédit une récession. Vous ne savez pas si ou quand nous aurons une récession, et le chiffre de production de 2 400 est de ouï-dire et n'est pas factuel.

Les premières voitures vont se vendre très cher. Une fois que cela s'estompera, elles baisseront. Vous pouvez le voir sur toutes les voitures. Les SVJ se vendent uniquement à des niveaux réalistes. Personne ne paie plus 900 000 à 1 million. Chicago Motor Cars en a une violette à vendre pour 1,1 million. Cela n'arrivera jamais
Jusqu'à ce qu'elles deviennent rares, comme la Murci SV qui se négocie à une valeur folle si vous pouvez même en trouver une avec un kilométrage de livraison. Le dernier modèle phare en édition limitée est susceptible de se maintenir à long terme ou d'augmenter. Je ne vois tout simplement pas les modèles de base bien se porter à long terme.

Je serais un milliardaire pour chaque fois que quelqu'un a prédit une récession. Vous ne savez pas si ou quand nous aurons une récession, et le nombre de production de 2 400 est de ouï-dire et n'est pas factuel.
C'est pourquoi j'ai dit risque de, et non un résultat définitif. Les tensions commerciales mondiales ont énormément augmenté depuis l'année dernière, et de nombreuses grandes économies de DM ont un ratio dette/PIB de plus de 100 %. Dans un monde avec des taux d'intérêt élevés, c'est une combinaison dont personne n'a été témoin depuis plus de 100 ans, donc bien sûr je ne pense pas que quiconque sache vraiment ce qui va se passer, mais ce sera différent de la dernière décennie où vous pouviez obtenir de l'argent gratuit de n'importe qui.

Je ne veux pas que ce soit une discussion économique, mais mon point est que nous entrons dans une ère très différente.

561 - 580 of 2,043 Posts