En strada et sport, cela va jusqu'à 9k. En corsa, cela va jusqu'à 8500, ce qui devrait être le cas pour tous. Je sais que cela passera en auto pour strada et sport à 8800.
100 %. Tant mieux pour vous, je n'accepterais rien de moins, ce sont des demandes très raisonnables compte tenu des circonstances.Je n'ai rien entendu aujourd'hui au sujet des chats d'Italie, donc j'espère que ce sera pour demain. Je le vois de cette façon. Si la voiture avait été en vente sur le parking en tant que voiture avec un échappement/une reprogrammation aftermarket et sans CPO, évidemment. J'ai l'impression qu'elle aurait été vendue 20 000 de moins. Donc plutôt 290 000 au lieu de 310 000.
Nonobstant, j'estime qu'on me doit ces 20 000 en raison de la dépréciation et je devrai tout divulguer au prochain acheteur. Je veux également deux ans de garantie supplémentaire avec l'entretien inclus. Ils doivent assumer leur travail récent et supposer que tout va bien. Quand on fait une erreur en affaires, il faut payer et ils ont fait une grosse erreur. Ma voiture est partie depuis trois semaines maintenant. Je pense que c'est plus que juste et que je ne demande vraiment rien de plus compte tenu des inconvénients et des tracas extrêmes de tout cela
Je ne peux m'empêcher de me demander si quelqu'un au siège de Lamborghini a perdu son emploi à cause de cela100 %. Tant mieux pour vous, je n'accepterais rien de moins, ce sont des demandes très raisonnables compte tenu des circonstances.
Surtout si l'on considère qu'en plus de cela, l'élément de la perte d'usage ne peut être ignoré. Si l'on se base sur les tarifs de location journaliers exotiques locaux, louer une Huracan comparable pendant 3 semaines coûterait plus de 20 000 dollars (et comprendrait des restrictions de kilométrage). Et encore une fois, tout cela est dû à leur négligence dans la vente d'un véhicule qui n'était pas conforme à la description et qui ne pouvait donc pas être utilisé en toute sécurité en raison de la modification du marché secondaire, vous avez donc définitivement droit à une compensation.
100% raisonnable de votre part. Je pense que Lamborghini honorera votre demande étant donné que l'alternative est d'annuler l'accord et d'essayer de le revendre. J'espère qu'ils se manifesteront bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de la voitureJe n'ai rien entendu aujourd'hui au sujet des chats d'Italie, donc j'espère que ce sera pour demain. Je le vois de cette façon. Si la voiture avait été en vente sur le parking en tant que voiture avec un échappement/réglage de rechange et sans CPO, évidemment. J'ai l'impression qu'elle aurait été vendue 20 000 de moins. Donc plus comme 290 000 au lieu de 310 000.
Nonobstant, j'estime qu'on me doit ces 20 000 en raison de la dépréciation de la valeur et je devrai tout divulguer à l'acheteur suivant. Je veux également deux ans de garantie supplémentaire avec l'entretien inclus. Ils doivent assumer leur travail récent et supposer que tout va bien. Quand vous faites une erreur dans les affaires, vous devez payer et ils ont fait une grosse erreur. Ma voiture est partie depuis trois semaines maintenant. Je pense que c'est plus que juste et que je ne demande vraiment rien de plus compte tenu des inconvénients et des tracas extrêmes de tout cela
Ils ne sont pas tous CPO pour diverses raisons, par exemple, ils ne peuvent pas avoir de pièces de rechange, ils ne peuvent même pas avoir de pneus de modèle différent de ceux qui étaient à l'origine sur la voiture lorsqu'elle était neuve.Une autre question pour ce groupe. Est-ce que TOUS les véhicules Lamborghini d'occasion récents (c'est-à-dire pas plus de 5 à 7 ans) que vend un concessionnaire Lamborghini doivent être certifiés d'occasion ? Ou peuvent-ils également vendre des véhicules Lambo non CPO ? Je regardais un Performante chez un concessionnaire Lambo en Floride qui a des modifications évidentes (alias un échappement de rechange), donc je me demande sur quelles bases le concessionnaire détermine si certaines voitures seront CPO ou non ?
Parce que j'entends souvent parler de cas où "plus de 10 000 $ de service ont été effectués afin de certifier le véhicule CPO". Donc, s'ils ne DOIVENT PAS le certifier CPO, comment se fait-il que parfois ils dépensent beaucoup d'argent pour le faire et d'autres fois non ? Sur quoi cela est-il décidé ?
Ils vont juste mettre un échappement et des pneus d'origine. Il y avait un sto chez BH qui traversait ça la dernière fois que j'y suis allé. Pneus Cup 2 et un échappement inconnuIls ne sont pas tous CPO pour diverses raisons, par exemple, ils ne peuvent pas avoir de pièces de rechange, ils ne peuvent même pas avoir de modèles de pneus différents de ceux qui étaient à l'origine sur la voiture lorsqu'elle était neuve.
correct, j'ai vu celui-là aussi je crois. Je soulignais simplement que, à moins de ramener la voiture exactement à ce qui figurait sur la fiche technique d'origine (autocollant de fenêtre), ils ne peuvent pas la certifier CPO et certaines voitures n'ont pas la marge pour justifier la dépense.ils mettront juste un échappement et des pneus d'origine. Il y avait un sto chez BH qui traversait ça la dernière fois que j'y suis allé. Pneus Cup 2 et un échappement inconnu
Compris. Mais s'il s'agit d'articles mineurs, pourquoi ne peuvent-ils pas simplement mettre de nouveaux pneus OE ou réinstaller l'échappement OEM ? C'est ce qui s'est passé avec la voiture de @RoyalPink.ils ne sont pas tous CPO pour diverses raisons, par exemple, ils ne peuvent pas avoir de pièces de rechange, ils ne peuvent même pas avoir de pneus de modèle différent de ceux qui étaient à l'origine sur la voiture lorsqu'elle était neuve.
Bien sûr, mais cela suppose que le propriétaire d'origine leur a donné l'échappement d'origine lorsqu'il a échangé la voiture au concessionnaire. Mais s'ils ne l'ont pas, et que leur marge sur la voiture ne justifie pas l'installation d'un nouvel échappement, alors ils ne la certifieront pas CPO. Quand je cherchais ma Huracan, j'ai essayé une EVO chez Westlake Lambo et elle avait un échappement de rechange (qui sonnait d'ailleurs incroyablement bien !) et ils n'ont pas certifié la voiture CPO.Compris. Mais s'il s'agit de petits éléments, pourquoi ne peuvent-ils pas simplement mettre de nouveaux pneus OE ou réinstaller l'échappement OEM ? C'est ce qui est arrivé à la voiture de @RoyalPink.
C'est étrange car j'ai vu de nombreuses Huracan CPO à kilométrage élevé (plus de 30 000 miles) et certaines avec 1/3 du kilométrage qui ne sont pas CPO (même si le véhicule n'est pas modifié et semble propre par ailleurs). Au-delà des modifications de pièces de rechange, je me demande où se situe la limite pour décider de poursuivre ou non ce statut CPO.
Et est-ce que les concessionnaires Lambo individuels décident ou est-ce que cela dépend du siège social de Lambo ? Je pense que tout l'inventaire Lambo d'occasion entrant est signalé au siège social ?
Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est surestimé. Même une garantie d'un an pour tous les problèmes associés n'est pas la meilleure.Mon CPO est venu avec du liquide de lave-glace vide et une goupille de verrouillage central qui n'était pas verrouillée. Je pense qu'il existe maintenant de nombreuses preuves que le processus CPO laisse beaucoup à désirer. C'est plus une garantie qu'une preuve que la voiture a été correctement inspectée
Ma Perf est toujours à Newport et aucun appel pour le moment, ce qui me fait me demander pourquoi et quel est le problème. J'attendrai jusqu'à demain et si aucun appel, alors je vais leur exploser le téléphone demain. J'ai également eu d'autres problèmes de CPO. Il y avait plusieurs boulons qui n'étaient pas remis et des clips cassés sur le dessous de caisse. Ils avaient enlevé cela lorsqu'ils ont réparé une fuite d'huile et remis l'échappement d'origine. Absolument aucune excuse pour cela - aucune. Ensuite, ils ont manqué de remplacer la bouteille de goop pour pneus qui avait expiré en 2022. Lambo dit que cela peut exploser/éclater une fois la date de péremption dépassée. Une batterie neuve installée n'avait pas la cosse du chargeur d'entretien installée ou remise.Mon CPO est arrivé avec du liquide de lave-glace vide et une goupille de verrouillage central qui n'était pas verrouillée. Je pense qu'il y a maintenant de nombreuses preuves que le processus CPO laisse beaucoup à désirer. C'est plus une garantie qu'une preuve que la voiture a été correctement inspectée