Lamborghini Talk banner
101 - 120 of 438 Posts
Discussion starter · #101 ·
Ils ne peuvent pas CPO cette voiture. Elle a été réglée, elle a eu un échappement. Le réglage a endommagé les catalyseurs selon eux. C'est une raison vérifiable pour laquelle elle ne peut pas être certifiée sans remplacement complet du moteur. Il n'y a aucun moyen de certifier que les pièces internes sont encore en bon état, comme il se doit. Le cpo est nul et non avenu. Faites-vous indemniser et faites-le réparer ailleurs
Je pense que vous avez raison. Je crois comprendre que même si la voiture est ramenée au réglage d'origine, elle conserve une trace permanente de son réglage passé. Je ne pense pas qu'il y ait moyen de contourner cela si vous voulez le CPO.
Avez-vous fait le processus CPO d'origine ? lol

Ne vous inquiétez pas ? La voiture avait un réglage et a détruit les catalyseurs, que voulez-vous dire par ne vous inquiétez pas
J'aimerais entendre quelques-unes de vos idées sur ce qui devrait être considéré comme une compensation "raisonnable". En gardant à l'esprit que j'ai acheté une voiture CPO pour éviter ce problème et l'assurance supplémentaire qui l'accompagne. Qu'ils aient manqué le réglage est définitivement un mauvais point pour eux.

Sans oublier que je sens qu'il y a une "valeur diminuée" et une perte d'utilisation (perte de temps). La valeur diminuée vient du fait que je devrai révéler tout cela au prochain acheteur, ce qui, bien sûr, affectera négativement le prix dans une certaine mesure. Et bien sûr, les tracas et les conneries de devoir gérer tout cela après avoir dépensé 330 000. Que voudriez-vous pour tout cela ?

Savez-vous que les Cats sont détruits ? Les remplacent-ils en raison de dommages ou de responsabilité légale ? Je parierais que c'est ce dernier cas, auquel cas vous ne pouvez pas savoir que la mélodie avait un excès de carburant qui y était déversé.

Discussion starter · #103 ·
Savez-vous si les Cats sont détruits ? Sont-ils remplacés en raison de dommages ou de responsabilité légale ? Je parierais que c'est ce dernier cas, auquel cas vous ne pouvez pas savoir que la mélodie contenait un excès de carburant.
Ils n'ont jamais utilisé le mot "détruit", ils ont seulement parlé de remplacer les cats. La plupart des tuners n'écrivent pas de mélodies, je suppose que cela détruirait un moteur/des cats, ce qui prendrait beaucoup de temps. Cela a été fait pour des raisons de performance que je ne pouvais pas ressentir de toute façon. En plus d'un compte-tours de 9K pour avoir l'air cool ou quoi que ce soit et des pops/crépitements excessifs.

Je n'ai jamais vérifié la voiture la nuit pour voir si elle crachait des flammes. Cela indiquerait que l'on déverse encore plus de carburant pour que les flammes sortent par l'arrière. Je suis sûr qu'une fois que Lambo aura examiné les fichiers, ils pourront voir à quel point les choses dépassaient les spécifications. Bien sûr, je suis sûr qu'on ne me dira jamais ce que c'est ni comment ils ont manqué la mélodie en premier lieu.

Newport Beach doit annuler l'accord et vous rembourser intégralement ou ils doivent installer un tout nouveau moteur. Ce sont les deux options que je vois
Je suis d'accord avec vos 2 options, mais je pense qu'il y a une 3ème option qui est qu'ils lui accordent un remboursement de valeur réduite (10 % à 15 % du prix d'achat) et une garantie prolongée de 3 ans. C'est raisonnable

Je ne vois tout simplement pas comment ce moteur peut être sous garantie. Il a eu un réglage Gintani qui, à mon humble avis, après des années passées chez lui et dans d'autres ateliers pour des modifications, est de loin le pire. Le type va balancer du carburant et ne se soucie pas de savoir si c'est bon pour la voiture. Je lui ai fait faire un TT sur ma voiture. A fait sauter trois moteurs d'affilée. A duré trois semaines. Le type ne peut pas garder une voiture sur la route, elles reviennent toutes, il ne règle pas correctement. En fait, il est probablement le pire tuner de tous. Lolol Je suis sérieux. Donc, ce que je dis, c'est ceci. J'ai trois TT v10 et je suis boosté, anti lag, réglages de flammes, et balancer du carburant, c'est sérieux. Je le fais très, très rarement, mais quand c'est réglé pour ça dans son réglage comme il le fait, il balance constamment pour le burble. Cela diluera l'huile, ce qui causera d'énormes quantités d'usure. Sans parler des dommages ou de l'usure imprévus qu'ils ne peuvent plus garantir. Croyez-moi, vous avez un gros problème entre les mains, mec.

De plus, ils doivent également vérifier le TCU. Il y a de très fortes chances qu'il ait également réglé le TCU pour des changements de vitesse plus fermes en ajustant la pression de ligne.

Newport Beach doit annuler l'accord et vous rembourser intégralement ou ils doivent installer un tout nouveau moteur. Ce sont les deux options que je vois
C'est exactement ce que j'ai dit. Mais @RoyalPink a indiqué qu'il s'agit d'une spécification ad personam 1 sur 1, il prévoit donc de s'y tenir car elle n'est pas remplaçable. Mais pour moi, cela ne vaut toujours pas la peine, car la voiture a été compromise. Une réparation du moteur et le fait de savoir qu'il a été précédemment réglé, causant des dommages inconnus au moteur, diminuent immédiatement la valeur. Il existe d'autres Performante 1 sur 1 (peut-être pas cette couleur exacte, mais la couleur est-elle plus importante pour vous que d'avoir une voiture sans histoire ?). La plupart des gens aiment les voitures 1 sur 1 pour la valeur ajoutée perçue due à la rareté, mais cette réparation majeure effacerait quand même cet avantage.

S'ils pensent qu'il n'y a pas de diminution de la valeur et que vous vous retirez de l'accord et qu'ils effectuent une réparation du moteur de 80 000 $, je serais ravi de voir à quel prix ils pourraient le vendre par la suite. Je pense que Lambo ferait mieux de vous rembourser votre argent et de limiter ses pertes sur cette voiture et de la vendre en gros à un autre concessionnaire pour la vendre en tant que véhicule non certifié. Cela ne vaut pas le coût de la réparation pour eux et ne devrait même pas être éligible au statut CPO. J'ai trouvé que toute cette situation et la résolution suggérée étaient pour le moins louches. Mais bravo à vous d'être prêt à vous y tenir, vous devez vraiment aimer cette spécification.

Discussion starter · #108 ·
C'est exactement ce que j'ai dit. Mais @RoyalPink a indiqué qu'il s'agit d'une spécification ad personam 1 sur 1, il prévoit donc de s'y tenir car elle n'est pas remplaçable. Mais pour moi, cela ne vaut toujours pas le coup, car la voiture a été compromise. Une réparation du moteur et le fait de savoir qu'il a été précédemment réglé, causant des dommages inconnus au moteur, diminuent immédiatement la valeur. Il existe d'autres Performante 1 sur 1 (peut-être pas exactement cette couleur, mais la couleur est-elle plus importante pour vous que d'avoir une voiture sans histoire ?). La plupart des gens aiment les voitures 1 sur 1 pour la valeur ajoutée perçue due à la rareté, mais cette réparation majeure effacerait quand même cet avantage.

S'ils pensent qu'il n'y a pas de diminution de valeur et que vous vous retirez de l'accord et qu'ils effectuent une réparation du moteur de 80 000 $, je serais ravi de voir à quel prix ils pourraient le vendre par la suite. Je pense que Lambo ferait mieux de vous rembourser votre argent et de limiter ses pertes sur cette voiture et de la vendre en gros à un autre concessionnaire pour la vendre en tant que véhicule non CPO. Cela ne vaut pas le coût de la réparation pour eux et ne devrait même pas être éligible au statut CPO. J'ai trouvé toute cette situation et la résolution suggérée pour le moins douteuses. Mais bravo à vous d'être prêt à vous y tenir, vous devez vraiment aimer cette spécification.
Je dois attendre et voir quand la fumée se dissipera de leur côté ce qu'ils feront pour arranger les choses. Je leur donne le bénéfice du doute. Nous verrons donc comment cela se déroulera. Si je dois rembourser, je le ferai. J'aurai toujours besoin d'une compensation, même pour le temps perdu, les frais de transport, des milliers de dollars de pièces que j'ai commandées, l'assurance payée et tout le reste. Je dois être indemnisé et même plus. Mais je n'en suis pas encore là.

Je dois attendre et voir ce qu'ils vont faire pour arranger les choses de leur côté quand la fumée se dissipera. Je leur donne le bénéfice du doute. Nous verrons donc comment cela se déroulera. Si je dois rembourser, je le ferai. J'aurai toujours besoin d'une compensation, même pour le remboursement, en raison du temps perdu, des frais de transport, des milliers de dollars de pièces que j'ai commandées, de l'assurance payée et de tout le reste. Je dois être indemnisé et même plus. Mais je n'en suis pas encore là.
Réponse très calme, rationnelle et logique de votre part. Vous gérez cela beaucoup mieux que moi. Je pense que beaucoup d'entre nous sont de grands fans de ces voitures, nous sommes donc frustrés par la situation et par la façon dont elle a sapé le processus CPO notoirement « strict » et a déformé la voiture pour laquelle vous avez payé beaucoup d'argent. Nous tenons Lambo à un niveau de qualité supérieur, nous nous attendons donc à ce qu'ils vous indemnisent.

Je suppose que nous ne pouvons pas juger leur réponse tant que la fumée ne se dissipera pas, comme vous l'avez dit, mais les arguments en faveur du remplacement du moteur sont très valables s'ils souhaitent certifier cette voiture. Puisque le moteur doit de toute façon être retiré, je suis surpris que cela ne soit pas envisagé (mais une partie de moi pense qu'ils le remplacent et ne vous l'ont peut-être pas bien expliqué, d'où le devis scandaleux de 80 000 $). Je ne peux pas imaginer une réparation de 80 000 $ pour le remplacement du catalyseur, même avec la main-d'œuvre pour le retrait du moteur. Si vous recevez un devis avec la répartition des coûts des travaux de réparation, veuillez le partager.

Quelle est la prochaine étape ? Une date a-t-elle déjà été fixée pour que Newport récupère la voiture ?

Discussion starter · #110 ·
Réponse très calme, rationnelle et logique de votre part. Vous gérez cela beaucoup mieux que moi. Je pense que beaucoup d'entre nous sont de grands fans de ces voitures, nous sommes donc frustrés par la situation et la façon dont elle a sapé le processus CPO notoirement "rigoureux" et déformé la voiture pour laquelle vous avez payé beaucoup d'argent. Nous tenons Lambo à un niveau plus élevé, nous nous attendons donc à ce qu'ils vous dédommagent.

Je suppose que nous ne pouvons pas juger leur réponse tant que la fumée ne se dissipe pas comme vous l'avez dit, mais les arguments en faveur du remplacement du moteur sont très valables s'ils souhaitent CPO cette voiture. Puisque le moteur doit de toute façon être sorti, je suis surpris que cela ne soit pas envisagé (mais une partie de moi pense qu'ils le remplacent et ne vous l'ont peut-être pas bien expliqué, d'où le devis scandaleux de 80 000 $). Je ne peux pas imaginer une réparation de 80 000 $ pour le remplacement du catalyseur, même avec la main-d'œuvre pour le retrait du moteur. Si vous recevez un devis avec la ventilation des coûts des travaux de réparation, veuillez le partager.

Quelle est la prochaine étape ? Une date est-elle prévue pour que Newport récupère la voiture ?
La voiture est arrivée lundi après-midi à Newport Beach. La balle de tennis est ma voiture, elle est donc à l'atelier en ce moment. J'utilise un AirTag. Je devrais avoir des nouvelles demain, sinon certainement d'ici le week-end, j'imagine.

Image

J'aimerais entendre certaines de vos idées basées sur ce qui devrait être considéré comme une compensation "raisonnable".
6120Perf fait d'excellents points dans ses (je suppose !) 2 messages précédents.

L'indemnisation doit sûrement être substantielle ?

À combien de réduction vous seriez-vous attendu* si vous étiez le prochain acheteur de cette voiture et étiez pleinement conscient de son réglage / moteur sorti / nouvelle histoire de chats ?

(* % de réduction par rapport à un modèle similaire mais entièrement d'origine)

Ensuite, ajoutez à ce nombre les désagréments que vous avez dû subir et les dépenses que vous avez déjà engagées... ajoutez 10 % et vous avez votre point de départ pour l'indemnisation.

Ce qui rend cela délicat, c'est que vous aimez vraiment cette voiture et que vous voulez la garder.

Cela vous met immédiatement sur la défensive.

Idéalement, vous seriez dans l'état d'esprit que vous partirez à moins d'obtenir $x... sortez l'émotion... mais oui, je comprends... plus facile à dire qu'à faire parfois.

6120Perf soulève d'excellents points dans ses (je suppose !) 2 messages précédents.

L'indemnisation doit sûrement être substantielle ?

Quel rabais auriez-vous attendu* si vous étiez le prochain acheteur de cette voiture et étiez pleinement conscient de son réglage / moteur sorti / nouvelle histoire de chats ?

(* % de réduction par rapport à un modèle similaire mais entièrement d'origine)

Ensuite, ajoutez à ce nombre les désagréments que vous avez dû subir et les dépenses que vous avez déjà engagées... ajoutez 10 % et vous avez votre point de départ pour l'indemnisation.

Ce qui rend cela délicat, c'est que vous aimez vraiment cette voiture et que vous voulez la garder.

Cela vous met immédiatement sur la défensive.

Idéalement, vous seriez dans l'état d'esprit que vous partirez à moins d'obtenir $x... retirez l'émotion... mais oui, je comprends... plus facile à dire qu'à faire parfois.
D'accord. Je pense que l'examen de ce fil de discussion serait également précieux en termes de mécanismes qui sous-tendent une demande de valeur diminuée et de "perte d'utilisation" réussie dans l'État de Californie :

Pour moi, la perte d'utilisation est importante. Vous envisagez un temps d'arrêt important (sans faute de votre part/leur négligence) de ne pas pouvoir conduire la voiture exotique pour laquelle vous avez payé beaucoup d'argent. Si vous examinez ce fil de discussion, vous verrez que le propriétaire dans cette situation a obtenu des prix pour les locations locales de Huracan (STO) et les a pris en compte dans sa réclamation. Maintenant, Lamborghini étant Lamborghini a la possibilité de fournir un véhicule de prêt Lamborghini de statut similaire si cela vous convient. Mais sinon, vous devriez être indemnisé en conséquence. Nous verrons ce qu'ils proposent, mais s'ils ne sont pas disposés à bouger à cet égard, vous pourriez avoir un recours juridique. Cela pourrait valoir la peine de parler à un professionnel de la valeur diminuée en dehors du dossier de votre cas pour commencer à le documenter.

Et notez le point numéro 1 qui, je pense, est extrêmement important : qu'avez-vous par écrit en ce moment ? Il me semble que vos informations proviennent entièrement de conversations téléphoniques avec des employés de concessionnaires à ce stade, ce qui est loin d'être idéal. Je sais que vous voulez donner à Lamborghini le bénéfice du doute pour que les choses se passent bien avant de faire quoi que ce soit, mais il y a beaucoup d'argent en jeu et vous devez également vous protéger dans cette situation si leur offre de résolution ne vous est pas favorable. Commencez à demander que la communication soit écrite afin de pouvoir établir une trace écrite.

Discussion starter · #113 ·
Je suis d'accord. Je pense que l'examen de ce fil de discussion serait également précieux en termes de mécanismes qui sous-tendent une demande réussie de diminution de valeur et de "perte d'usage" dans l'État de Californie :

Pour moi, la perte d'usage est importante. Vous êtes confronté à un temps d'arrêt important (sans que ce soit de votre faute/de leur négligence) car vous ne pouvez pas conduire la voiture exotique pour laquelle vous avez payé beaucoup d'argent. Si vous examinez ce fil de discussion, vous verrez que le propriétaire dans cette situation a obtenu des prix pour les locations locales de Huracan (STO) et les a pris en compte dans sa demande. Maintenant, Lamborghini, étant Lamborghini, a la possibilité de fournir un véhicule de prêt Lamborghini de statut similaire si vous êtes d'accord. Mais sinon, vous devriez être indemnisé en conséquence. Nous verrons ce qu'ils proposent, mais s'ils ne sont pas disposés à céder à cet égard, vous pourriez avoir un recours juridique. Cela pourrait valoir la peine de parler à un professionnel de la diminution de valeur en dehors du dossier de votre cas pour commencer à le documenter.

Et notez le point numéro 1 qui, je pense, est extrêmement important : qu'avez-vous par écrit en ce moment ? Il me semble que vos informations proviennent entièrement de conversations téléphoniques avec des employés de la concession à ce stade, ce qui est loin d'être idéal. Je sais que vous voulez donner à Lamborghini le bénéfice du doute pour que les choses se passent bien avant de faire quoi que ce soit, mais il y a beaucoup d'argent en jeu et vous devez également vous protéger dans cette situation si leur offre de résolution ne vous est pas favorable. Commencez à demander que la communication soit écrite afin d'établir une trace écrite.
Mise à jour : Je vais bien jusqu'à ce que je commence à penser à la voiture et que mon sang commence à bouillir. Alors je les ai appelés pour une mise à jour. Oui, j'ai dû les appeler. Ils sont en train de re-flasher la voiture et enverront les fichiers à Lambo après cela pour voir si le re-flash est acceptable pour Lambo HQ et conduiront la voiture demain quand il ne pleuvra pas. On me dit maintenant que la "mise à jour du logiciel du moteur et de la boîte de vitesses" doit être effectuée dans le cadre du re-flash et devrait de toute façon être effectuée afin de certifier la voiture.

Même si on m'a dit que cela n'était pas nécessaire, le responsable du service a dit oui et cela aurait dû être fait la première fois, mais ça ne l'a pas été. Je pense qu'à la fin de la journée, il veut juste que la voiture disparaisse et qu'il n'ait plus à s'en soucier. Comme je l'ai dit précédemment, je devrai attendre de récupérer la voiture et de voir ce que Lambo va m'offrir. Ce sera quelque chose, j'en suis sûr.

À vrai dire, s'ils n'ont pas à sortir le moteur et à remplacer les catalyseurs et qu'ils pensent que tout va bien après un re-flash, alors ça me va. Bien sûr, ils devront ajouter une aide supplémentaire à l'indemnisation avec ça. Je n'arrive toujours pas à le croire.

Mise à jour : Je vais bien jusqu'à ce que je commence à penser à la voiture et que mon sang commence à bouillir. Alors je les ai appelés pour une mise à jour. Oui, j'ai dû les appeler. Ils sont en train de re-flasher la voiture et enverront les fichiers à Lambo après cela pour voir si le reflash est acceptable pour Lambo HQ et conduiront la voiture demain quand il ne pleuvra pas. On me dit maintenant que la "mise à jour du logiciel du moteur et de la boîte de vitesses" doit être effectuée dans le cadre du reflash et devrait de toute façon être effectuée pour que la voiture soit CPO.

Bien qu'on m'ait dit que cela n'avait pas besoin d'être fait, le responsable du service a dit oui et cela aurait dû être fait la première fois, mais ça ne l'a pas été. Je pense qu'à la fin de la journée, il veut juste que la voiture parte et qu'il n'ait plus de soucis. Comme je l'ai dit précédemment, je devrai attendre de récupérer la voiture et voir ce que Lambo va m'offrir. Ce sera quelque chose, j'en suis sûr.

A vrai dire, s'ils n'ont pas à sortir le moteur et à remplacer les catalyseurs et pensent que tout va bien après un reflash, alors ça me va. Bien sûr, ils devront ajouter quelques compensations supplémentaires avec ça. Je n'arrive toujours pas à le croire.
Oui, j'ai mentionné cela plus tôt car c'est exactement ce que mon concessionnaire Lambo local m'a dit - que toutes les campagnes en cours (y compris la mise à jour du logiciel) devaient être effectuées avant que la voiture puisse obtenir le statut CPO. Avant de trouver ma voiture, je regardais une autre Performante chez Lamborghini Toronto qui était en cours de CPO. Elle n'avait pas encore effectué la mise à jour du logiciel et j'ai spécifiquement demandé si je pouvais l'acheter sans qu'elle soit effectuée, et ils ont dit non, toutes les campagnes de service doivent être terminées. Ce qui est tout à fait logique.

C'est pourquoi j'ai été très surpris quand Newport vous a dit le contraire, car cela contredit ce que deux autres concessionnaires Lambo m'ont dit. Ils devraient tous être cohérents si le siège de Lamborghini supervise le processus CPO. C'est ce qui me fait penser que Newport prend des raccourcis et ne respecte pas la norme d'usine. Comment votre voiture a-t-elle pu être certifiée et vous être livrée avec une campagne en cours (c'est-à-dire la mise à jour du logiciel non terminée), je ne comprends pas. Toute la situation est juste étrange.

Discussion starter · #115 ·
Oui, j'en ai parlé plus tôt parce que c'est exactement ce que mon concessionnaire Lambo local m'a dit - que toutes les campagnes en cours (y compris la mise à jour du logiciel) devaient être effectuées avant que la voiture puisse obtenir le statut CPO. Avant de trouver ma voiture, je regardais une autre Performante chez Lamborghini Toronto qui était en cours de certification CPO. Elle n'avait pas encore effectué la mise à jour du logiciel et j'ai spécifiquement demandé si je pouvais l'acheter sans qu'elle soit faite, et ils ont dit non, toutes les campagnes de service doivent être complétées. Ce qui est tout à fait logique.

C'est pourquoi j'ai été très surpris quand Newport vous a dit le contraire, car cela contredit ce que deux autres concessionnaires Lambo m'ont dit. Ils devraient tous être cohérents si le siège de Lamborghini supervise le processus CPO. C'est ce qui me fait penser que Newport prend des raccourcis et ne suit pas la norme d'usine. Comment votre voiture a-t-elle pu être certifiée et vous être livrée avec une campagne en cours (c'est-à-dire la mise à jour du logiciel non terminée), je ne comprends pas. Toute la situation est juste bizarre.
MISE À JOUR : Lambo Newport a appelé et a dit que le reflash avait fonctionné. La prochaine étape consiste à envoyer ces lectures en Italie pour qu'ils déterminent en les examinant si les chats doivent être remplacés et/ou que le concessionnaire les inspecte avec un endoscope.

Je leur ai également demandé de ne pas renvoyer la voiture lorsqu'elle est prête tant que je n'ai pas parlé à Lamborghini. J'ai pris la décision que s'ils ne vont pas prendre soin de moi pour tout cela, je retournerai la voiture pour un remboursement. Je ne veux pas que la voiture me soit ramenée tant que cela n'est pas réglé.

MISE À JOUR : Lambo Newport a appelé et a dit que le reflash avait fonctionné. La prochaine étape consiste à envoyer ces lectures en Italie pour qu'ils déterminent en les examinant si les catalyseurs doivent être remplacés et/ou à les faire inspecter par le concessionnaire avec un endoscope.

Je leur ai également demandé de ne pas renvoyer la voiture lorsqu'elle sera prête tant que je n'aurai pas parlé à Lamborghini. J'ai pris la décision que s'ils ne vont pas s'occuper de moi pour tout ça, je renverrai la voiture pour un remboursement. Je ne veux pas que la voiture me soit ramenée tant que cela n'est pas réglé.
Intelligent. Donc, hypothétiquement, s'ils déterminent que les catalyseurs sont en bon état et que le reflash a effacé les erreurs, donc aucune "réparation du moteur" n'est nécessaire, quelle serait une compensation adéquate ? Peut-être une couverture de garantie prolongée de 2 ou 3 ans ?

Intelligent. Donc, hypothétiquement, s'ils déterminent que les chats vont bien et que le reflash a effacé les erreurs, donc aucune "réparation du moteur" n'est nécessaire, quelle serait une compensation adéquate ? Peut-être une extension de garantie de 2 ou 3 ans ?
Bonne question. Je suppose qu'ils vont revenir et dire que tout va bien maintenant que c'est reflashé en version d'origine et que le logiciel est mis à jour. Il se peut même qu'il n'y ait pas d'offre de compensation. Il n'y a aucun moyen de prouver si des dommages internes au moteur ont résulté du réglage sans démontage et inspection appropriés.

Il est très douteux qu'ils offrent un remboursement complet. On ne sait jamais, je suppose. Il suffit de leur faire confiance quand ils disent que la voiture est en bon état et d'en profiter. Je serais juste prêt à laisser tout cela derrière moi.

Il est très douteux qu'ils offrent un remboursement complet.
On ne sait jamais, je suppose. Il faut juste leur faire confiance quand ils disent que la voiture est en bon état et en profiter. Je serais juste prêt à laisser tout ça derrière moi.

V.
Je pense qu'ils devraient le faire puisque, techniquement, la voiture lui a été mal représentée et donc achetée sous de faux prétextes. Ce n'était pas le véhicule CPO pour lequel il a payé. Ils devraient annuler l'accord en raison de leur erreur, en particulier pour un client fidèle de longue date. S'ils ne le font pas, je suis très confiant qu'une menace juridique renverserait certainement la situation rapidement, car vous avez un dossier solide. Je pense que Lamborghini veut régler cela aussi rapidement et discrètement que possible, car, comme mentionné précédemment, cela jette une ombre sur l'ensemble de leur processus CPO.

Je pense que le remboursement de l'achat sera possible, mais je ne suis pas sûr que l'OP obtiendra une quelconque compensation au-delà de cela. J'espère me tromper.

Discussion starter · #120 ·
Je pense qu'ils le feraient puisque techniquement la voiture lui a été mal représentée et donc achetée sous de faux prétextes. Ce n'était pas le véhicule CPO qu'il a payé. Ils devraient annuler l'accord en raison de leur erreur, en particulier pour un client fidèle de longue date. S'ils ne le font pas, je suis très confiant qu'une menace juridique inverserait certainement rapidement la situation, car vous avez un dossier solide. Je pense que Lamborghini veut régler cela aussi rapidement et discrètement que possible, comme mentionné précédemment, cela jette une ombre sur l'ensemble de leur processus CPO.

Je pense que le remboursement de l'achat sera faisable, mais je ne suis pas sûr que l'OP obtiendra une quelconque compensation au-delà de cela. J'espère me tromper.
Je n'ai rien entendu aujourd'hui au sujet des chats d'Italie, donc j'espère que ce sera demain. Je le vois de cette façon. Si la voiture avait été en vente sur le lot en tant que voiture avec un échappement/réglage de rechange et sans CPO évidemment. Je pense qu'elle aurait été vendue 20 000 de moins. Donc plus comme 290 000 au lieu de 310 000.

Nonobstant, j'estime qu'on me doit ces 20 000 en raison de la diminution de la valeur et je devrai tout divulguer à l'acheteur suivant. Je veux également deux ans de garantie supplémentaire avec l'entretien inclus. Ils doivent assumer leur travail récent et supposer que tout va bien. Lorsque vous faites une erreur dans les affaires, vous devez payer et ils ont fait une grosse erreur. Ma voiture est partie depuis trois semaines maintenant. Je pense que c'est plus que juste et que je ne demande vraiment rien de plus compte tenu des inconvénients et des tracas extrêmes de tout cela

101 - 120 of 438 Posts