En strada et sport, cela va jusqu'à 9k. En corsa, cela va jusqu'à 8500, ce qui devrait être le cas pour tous. Je sais que cela passera en auto pour strada et sport à 8800.
Il semble étrange qu'une reprogrammation n'autorise que 9k en strada/sport et pas en corsa également. On m'a assuré qu'il n'y avait pas de reprogrammation à cause du CPO. Je discuterai donc avec le concessionnaire lundi. Je ferai également un suivi sur ce qui se passe.On dirait que vous avez une reprogrammation après tout. Ma ligne rouge en Sport, Strada et Corsa est de 8500.
Je serais très énervé et perdrais confiance dans l'ensemble du processus CPO s'il s'avérait qu'il avait une mélodie malgré le fait qu'on lui ait assuré que ce n'était pas le cas. Cela m'aurait rebuté tout de suite en tant qu'acheteur. Il a été mentionné que la quantité de craquements/éclats sonnait initialement excessive, ce qui est un autre signe distinctif d'une mélodie. J'espère qu'il y a une autre explication, mais je ne connais aucun autre moyen d'augmenter votre limite de régime comme ça. J'ai hâte d'entendre ce qu'ils diront et ce qu'ils vont faire à ce sujet. Je suppose qu'ils vous demanderont d'obtenir la dernière mise à jour logicielle Lambo.Vraiment étrange, dites-nous ce que vous découvrez.
Avec le processus CPO, ils auraient dû être capables de détecter une mélodie
Elle a été remplacée chez le concessionnaire lors du CPO car ils ont dit que c'était l'originale.Comment est votre batterie ? Savez-vous si elle a été remplacée dans le cadre du processus CPO ? Lorsque votre batterie est faible, cela peut parfois déclencher toutes sortes de notifications d'avertissement et d'autres problèmes électriques. Ce serait la première chose que je vérifierais.
Je ne sais pas comment il peut ne pas y avoir de reprogrammation avec la situation du tachymètre à 9K. Il n'y a tout simplement pas d'autre explication. Lambo Vegas a besoin de la voiture pour tout vérifier et viendra la chercher. Ils hésitent à dire quoi que ce soit sans avoir d'abord la voiture. Je comprends. Un peu comme essayer de faire diagnostiquer un médecin par téléphone sans voir le patient.S'il s'avère qu'il y a une reprogrammation, il sera intéressant d'entendre le recours et comment cela a été manqué lors de l'inspection. Cela vous fait perdre confiance dans l'ensemble du processus CPO. Allez-vous demander une compensation quelconque ? Peut-être demander une autre année de couverture de garantie, car vous pourriez dire que vous n'auriez pas acheté la voiture si vous saviez qu'elle avait une reprogrammation![]()
J'ai eu la voiture pendant une semaine et elle est restée plusieurs jours en attendant un problème d'enregistrement temporaire. Je conduis en corsa 100% du temps et je l'ai remarqué lorsque je basculais dans les menus en strada au démarrage l'autre jour. J'ai parcouru 30 000 miles entre une 580-2 et une EVO, donc je connais très bien les Huracans.Juste curieux, depuis combien de temps avez-vous votre voiture avant de remarquer le truc des 9k RPM ?
Bien que cela puisse être une chose évidente à remarquer, je peux aussi voir de nombreux propriétaires ne pas remarquer quelque chose comme ça pendant un certain temps
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous souhaitent pouvoir revenir en 18/19 et acheter des Perfs neufs. Ce n'est pas comme s'ils étaient beaucoup moins chers aujourd'hui qu'ils ne l'étaient neufs à l'époque...Tout ce drame me rend heureux d'avoir commandé sur mesure mon 24 Blu Eleos Tecnica.
Cette limite de régime de 9K RPM est bizarre
Ils ont également dit quelque chose à propos d'une défaillance de capteur. Je ne vois pas comment une défaillance de capteur pourrait être corrélée avec le tachymètre indiquant 9K en strada/sport en mode automatique et manuel, alors que corsa est à 8 500 tr/min normalement. Ce sera intéressant comme vous l'avez dit.On m'a dit par au moins deux concessionnaires que toutes les reprises chez le concessionnaire (y compris les non-CPO) envoient les données de l'ECU et du TCU à Lambo HQ pour confirmer les écarts de kilométrage (les bloqueurs de kilométrage sont un réel problème ces dernières années), les réglages et le nombre de lancements. Je ne sais pas si c'était une omission de leur part, ou peut-être juste une défaillance de capteur, mais j'ai hâte de connaître les commentaires du concessionnaire après qu'ils l'aient testé. Bonne chance !
Ils viendront la chercher le matin. Je posterai quelques photos de son chargement. En réalité, ils ne commenceront probablement pas avant lundi. Le résultat parfait serait de supprimer la reprogrammation et de tout remettre d'origine sans la mise à jour logicielle. Ensuite, me donner deux ans de garantie supplémentaire sans frais à cause de cela. Cela suppose qu'il y ait une reprogrammation, mais je ne vois vraiment pas comment il n'y en aurait pas à cause du compte-tours à 9K.Vous ont-ils donné une date pour la prise en charge de votre voiture ? Je pense que nous attendons tous de voir le résultat ici.
C'était aussi ma première pensée. Je suppose toujours que des raccourcis sont pris ou que des choses sont manquées pendant le processus CPO. Je me souviens avoir vu les relevés d'épaisseur des plaquettes de frein différents de quelques mm sur une voiture que je regardais qui avait une inspection indépendante et qui était également CPO (la lecture du concessionnaire était de 2 mm supérieure). Alors, les relevés de l'ECU ont-ils même été envoyés à Lambo ? Et il semble y avoir un manque de cohérence entre les concessionnaires, donc je n'ai pas beaucoup de confiance en leurs compétences. Bien que certains soient certainement meilleurs que d'autres.je ne pense pas que le processus CPO soit très approfondi, la première fois que j'ai enlevé une de mes roues, j'ai remarqué que le verrouillage central n'était pas en place. Mon liquide de lave-glace est également vide ou un tuyau est cassé, alors qui sait s'ils ont même vérifié l'huile.
Merci. Excellent conseil. Je vais également demander une paire d'écrous centraux orange pour un ami à moi.S'il s'avère qu'il y a un réglage que Lambo a manqué, ils doivent vous dédommager, tout simplement. Je pense que vous devriez dire que vous n'auriez pas été intéressé par la voiture si vous aviez su qu'elle avait été modifiée auparavant, car la fiabilité future pourrait être remise en question. Comme cette situation porte atteinte à l'intégrité de leur processus CPO, je pense qu'ils seront prompts à régler cela et à arranger les choses pour vous afin que cette affaire ne s'aggrave pas davantage.
S'ils peuvent la remettre en état d'origine (nouvel ECU ?) et vous fournir une assurance future (c'est-à-dire une garantie prolongée de quelques années), cela pourrait être une victoire pour vous. Je viserais la lune et verrais si vous pouvez obtenir un forfait de service et une garantie de 3 ans et me contenterais progressivement d'une garantie de 1 à 2 ans si tout le reste échoue. Cette situation m'agacerait vraiment car vous avez payé un prix pour un véhicule qui a été mal représenté en un sens, car un réglage de rechange inconnu dévalorise la voiture à mon avis. Nous verrons ce qu'ils proposent.
Je suppose que le pire des cas est une remise à l'état d'origine (si réglé) avec la mise à jour. On m'a dit que la mise à jour a un impact sur la sonorité de l'échappement en mode sport - automatique uniquement. Elle ne devrait avoir AUCUN impact sur Corsa. Si c'est vrai, je peux vivre avec ça parce que je n'utilise jamais le mode Sport et je conduis 99% du temps en mode Corsa. Je n'utilise Strada que dans mon quartier et/ou jusqu'à ce que la voiture soit chaude.Maintenant, nous attendons. C'est plus excitant que de regarder la guerre tarifaire se décanter.
Je veux dire que vous l'avez dit. Ce n'est pas une surprise étant donné les preuves visuelles, mais je perds définitivement un peu de foi dans leur soi-disant processus CPO approfondi.Voici les dernières nouvelles. La voiture est réglée. Le moteur doit être sorti et 80 000 pour le réparer. La voiture retourne à Newport et il faudra 8 semaines avant qu'elle ne soit prête. Je suis convaincu que l'entreprise prendra soin de moi. J'en saurai plus bientôt.