En strada et sport, cela va jusqu'à 9k. En corsa, cela va jusqu'à 8500, ce qui devrait être le cas pour tous. Je sais que cela passera en auto pour strada et sport à 8800.
Lambo Vegas m'a dit la même chose, que vous n'êtes pas obligé de le prendre. Ce qui est bien, c'est que j'ai deux sources pour comparer les informations. De plus, si vous vous souvenez, cette mise à jour était prévue et j'ai pu la rattraper à temps et l'annuler à Newport.J'ai trouvé cela étrange quand vous avez dit que le concessionnaire vous a conseillé qu'il n'avait PAS à effectuer la dernière campagne de mise à jour logicielle Lambo afin de CPO votre véhicule. Parce qu'on m'a dit exactement le contraire d'un autre concessionnaire Lambo concernant une Perf que j'ai failli acheter - ils ont dit que TOUTES les campagnes en cours devaient être effectuées sur le véhicule dans le cadre du processus CPO (ce qui est logique - pourquoi seraient-ils si pointilleux sur tout le reste mais autoriseraient la vente d'un véhicule CPO avec une campagne en cours ?).
Il semble donc y avoir un manque de cohérence entre les concessionnaires. Je me demande s'ils ont pris des raccourcis sur le processus CPO pour votre voiture. Cela pourrait valoir la peine d'avoir une conversation avec Lamborghini of America pour obtenir une réponse définitive.
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous souhaitent pouvoir revenir en 18/19 et acheter des Perfs neufs. Ce n'est pas comme s'ils étaient beaucoup moins chers aujourd'hui qu'ils ne l'étaient neufs à l'époque...Tout ce drame me rend heureux d'avoir commandé sur mesure mon 24 Blu Eleos Tecnica.
Cette limite de régime de 9K RPM est bizarre
Ouais, je sais... ça craint. J'ai Blu Eleos sur mon Urus Performante. Superbe couleur.Tout ce drame me rend heureux d'avoir commandé sur mesure ma 24 Blu Eleos Tecnica.
Cette limite de régime de 9K RPM est bizarre
Ils ont également dit quelque chose à propos d'une défaillance de capteur. Je ne vois pas comment une défaillance de capteur pourrait être corrélée avec le tachymètre indiquant 9K en strada/sport en mode automatique et manuel, alors que corsa est à 8 500 tr/min normalement. Ce sera intéressant comme vous l'avez dit.On m'a dit par au moins deux concessionnaires que toutes les reprises chez le concessionnaire (y compris les non-CPO) envoient les données de l'ECU et du TCU à Lambo HQ pour confirmer les écarts de kilométrage (les bloqueurs de kilométrage sont un réel problème ces dernières années), les réglages et le nombre de lancements. Je ne sais pas si c'était une omission de leur part, ou peut-être juste une défaillance de capteur, mais j'ai hâte de connaître les commentaires du concessionnaire après qu'ils l'aient testé. Bonne chance !
VraiJe suis sûr que beaucoup d'entre nous souhaiteraient pouvoir revenir en 18/19 et acheter des Perfs neufs. Ce n'est pas comme s'ils étaient beaucoup moins chers aujourd'hui qu'ils ne l'étaient quand ils étaient neufs à l'époque...
Restez informésOui, je sais... ça craint. J'ai Blu Eleos sur mon Urus Performante. Superbe couleur.
Ils viendront la chercher le matin. Je posterai quelques photos de son chargement. En réalité, ils ne commenceront probablement pas avant lundi. Le résultat parfait serait de supprimer la reprogrammation et de tout remettre d'origine sans la mise à jour logicielle. Ensuite, me donner deux ans de garantie supplémentaire sans frais à cause de cela. Cela suppose qu'il y ait une reprogrammation, mais je ne vois vraiment pas comment il n'y en aurait pas à cause du compte-tours à 9K.Vous ont-ils donné une date pour la prise en charge de votre voiture ? Je pense que nous attendons tous de voir le résultat ici.
C'était aussi ma première pensée. Je suppose toujours que des raccourcis sont pris ou que des choses sont manquées pendant le processus CPO. Je me souviens avoir vu les relevés d'épaisseur des plaquettes de frein différents de quelques mm sur une voiture que je regardais qui avait une inspection indépendante et qui était également CPO (la lecture du concessionnaire était de 2 mm supérieure). Alors, les relevés de l'ECU ont-ils même été envoyés à Lambo ? Et il semble y avoir un manque de cohérence entre les concessionnaires, donc je n'ai pas beaucoup de confiance en leurs compétences. Bien que certains soient certainement meilleurs que d'autres.je ne pense pas que le processus CPO soit très approfondi, la première fois que j'ai enlevé une de mes roues, j'ai remarqué que le verrouillage central n'était pas en place. Mon liquide de lave-glace est également vide ou un tuyau est cassé, alors qui sait s'ils ont même vérifié l'huile.
Il y a beaucoup de mérite à ce que vous dites. Une partie de cela pourrait être un technicien bâclé/paresseux, ce qui arrive. Bien que je pense qu'un technicien de voiture exotique serait plus fier de son travail que, disons, un technicien Honda ou l'équivalent. Je suis sûr que les lectures de l'ECU ont été envoyées à Lambo, cela fait juste partie de leur processus pour CPO. La bonne chose est que s'il y a des problèmes, je suis sûr qu'ils (Lambo) le soutiendront. Plus que si vous avez acheté en privé, sur un petit parking automobile ou si vous avez obtenu un mauvais PPI de quelqu'un. Nous verrons donc comment tout cela se déroulera.C'était aussi ma première pensée. Je suppose toujours que des raccourcis sont pris ou que des choses sont manquées pendant le processus CPO. Je me souviens avoir vu les lectures de profondeur des plaquettes de frein différer de quelques mm sur une voiture que je regardais qui avait une inspection indépendante et qui était également CPO (la lecture du concessionnaire était de 2 mm supérieure). Alors, les lectures de l'ECU ont-elles même été envoyées à Lambo ? Et il semble y avoir un manque de cohérence entre les concessionnaires, donc je n'ai pas beaucoup de confiance en leurs compétences. Bien que certains soient certainement meilleurs que d'autres.