Lamborghini Talk banner
21 - 40 of 56 Posts
Mon siège passager dans mon tout nouveau Urus avait bien pire allure qu'à la livraison. Tout le reste était lisse et impeccable. Je vis juste avec ça. Le cuir se froisse à l'usage et j'ai l'intention d'utiliser les voitures.

Image

Les sièges Ferrari ont tendance à être un cran au-dessus, à mon avis. Mais je n'aime tout simplement pas leurs voitures autant. J'adore le design de l'Urus et le nouveau Pureosangwueyathingy ne m'intéresse pas du tout.

Les sièges s'useront au fur et à mesure que vous conduirez. C'est inévitable. Je dis, profitez de la voiture pour ce qu'elle est et ne vous souciez pas des petits détails. Cela gâchera toute votre expérience. Le cuir est une matière naturelle, donc c'est normal. Si le design ressemblait davantage à celui de la SF90, où le support remonte jusqu'au bord du siège, ce ne serait pas un problème. Mais c'est ainsi que les sièges ont été conçus. Vous ne pouvez rien y faire. Je suppose que si vous pouvez léviter en conduisant, alors pas de problème ! 😜

Ce problème a été commenté il y a un an dans cette section, malheureusement les mêmes sièges sont une option pour le nouveau V12

Regardez sur cette photo à quoi ils ressemblent sur la toute nouvelle Revuelto avec alcantara
View attachment 339142
Oh là là... je pense que le problème, ce sont les livreurs.

L'attente d'un an et demi est enfin terminée et ma Tecnica a été livrée chez le concessionnaire. J'étais chez le concessionnaire hier pour la voir et l'extérieur est magnifique avec plus de courbes et de plis que ma H EVO RWD. Quand j'ai ouvert la porte pour voir l'intérieur, le cuir sur les renforts latéraux du siège conducteur est fortement froissé et semble usé. La voiture a 30 miles au compteur, n'a jamais quitté la concession et, pour une voiture qui coûte 65 000 $ de plus que ma RWD '22, je m'attendrais à ce que les sièges soient à la hauteur du standard de qualité élevé de Lamborghini comme la RWD à son arrivée, qui était en excellent état. Voyez-vous cela avec vos Tecnicas ?

mes sièges avaient exactement le même aspect que les vôtres.

Je ne sais pas, ces plis, en particulier dans l'Urus, semblent excessifs. Voici mes sièges Urus S après 3 mois et 1200 miles contre 7000 miles dans mon Turbo S. Ma F8 fait sa première révision annuelle, mais je parie que c'est à peu près la même chose. Les petits plis sont normaux. Comme indiqué, tout le cuir aura des plis, mais ce qui précède en semble beaucoup plus. Êtes-vous lourds ? Je mesure 1,80 m et pèse 83 kg.

Je ne sais pas, ces plis, en particulier dans l'Urus, semblent excessifs. Voici mes sièges Urus S après 3 mois et 1200 miles contre 7000 miles dans mon turbo S. Ma f8 reçoit l'entretien annuel de la première année, mais je parie que c'est à peu près la même chose. Les petits plis sont normaux. Comme indiqué, tout le cuir aura quelques plis, mais ce qui précède ressemble à beaucoup plus. Êtes-vous lourds ? Je mesure 1,80 m et pèse 83 kg.
3 mois LOL. Revenez dans 12 000 miles. Sans oublier que le cuir perforé cache beaucoup d'« irrégularités ».

Je n'aurai pas la voiture dans 12000 miles car ma Performante la remplacera au printemps. Mon dernier urus de 2022 avait un peu plus de plis après 5600 miles, ce qui était de loin le plus grand nombre de miles que j'ai parcourus dans l'une de mes voitures chaque année.

Je me demande juste si quelque chose peut être fait, comme être remplacé sous garantie. J'ai l'intention de garder cette voiture pendant 30 ans et plus. Avec les sièges dans cet état dès le premier jour, ils ne vont pas tenir.
Un autre membre a fait remplacer son ou ses sièges, mais je ne me souviens plus de qui. Demandez à votre concessionnaire de se battre pour vous.

Je mesure 1,85 m et pèse 90 kg (en route vers 84 kg si j'y arrive). :)

Le côté passager de mon Urus est arrivé comme ça. Mon côté conducteur est toujours lisse après quelques milliers de kilomètres. De toute façon. Ce genre de choses ne m'atteint plus. Avant, je m'inquiétais des éclats de pierre et des égratignures. La vie est trop courte. C'est ce que vous FAITES avec la voiture qui compte, pas les imperfections qu'elle a.

160 livres et mes sièges ont toujours l'air neufs après toutes ces années. Il est définitivement conçu pour un petit et léger oompa loompa.

Mon siège passager sur mon tout nouveau Urus avait l'air bien pire que ça à la livraison. Tout le reste était lisse et impeccable. Je vis juste avec ça. Le cuir se froisse quand vous l'utilisez et j'ai l'intention d'utiliser les voitures.

View attachment 339152

Les sièges Ferrari ont tendance à être un cran au-dessus, à mon avis. Mais je n'aime pas beaucoup leurs voitures. J'adore le design de l'Urus et le nouveau Pureosangwueyathingy ne fait rien pour moi.
Je parierais que lorsque la voiture était encore en usine ou chez le concessionnaire, un technicien de service s'est assis sur le renfort pendant un moment avec ses jambes toujours à l'extérieur de la voiture. Ce n'est même pas un niveau d'usure normal.

Cela semble être plus courant de nos jours. Ma turbo s avait ces plis après 2000 km et je travaille très dur lors de mes journées jambes, donc je pouvais entrer et sortir de la voiture sans les toucher lol
Image

Mon bmw X6M d'un autre côté est le meilleur que j'ai vu. Il a un minimum de plis après 20 000 km.

Le cuir se froisse, le béton se fissure, 💩 roule en bas de la colline et la paie est vendredi.

C'est comme ça. Je serais plus préoccupé par la ceinture de sécurité mal assortie et leur dirais de la remplacer par une ceinture noire avant de signer quoi que ce soit.

Juste mon opinion.

Le scandale est fantastique d'ailleurs.

Pour être honnête. Je soulèverais cette question auprès de Lamborghini corporate. Leurs sociétés de transport ne traitent pas ces voitures avec respect. Vous savez que cela vient des chauffeurs qui s'assoient sur les bords des sièges, ce qui cause ces dommages pendant le processus de transport. Pour éviter cela, Lamborghini doit mettre des coques en plastique sur la partie inférieure et supérieure des sièges. Il suffit de s'asseoir sur le siège, si vous vous asseyez sur le bord, vous allez comprimer et endommager le matériau.

Celui qui a conçu le siège sport confort (quel que soit le nom) sans réglages électriques et chauffage devrait être viré. C'est tout, ne passez pas par la case départ, virez-le. Réglages par bouton... non bro. Peu ou pas de soutien lombaire, non bro. 🤣🤣🤣🤣 jk

Celui qui a conçu le siège sport confort (quel que soit son nom) sans réglages électriques et chauffage devrait être viré. C'est tout, ne passez pas par la case départ, virez-le. Réglages par molette .. nan bro. Peu ou pas de soutien lombaire, nan bro. 🤣🤣🤣🤣 jk
Mes sièges confort sont bien sans ces options, mais je suis en Floride. S'il y avait eu des fonctions de refroidissement, je les aurais certainement choisies !

21 - 40 of 56 Posts