Lamborghini Talk banner

09 Coût de remplacement de l'embrayage Gallardo ?

51K views 40 replies 21 participants last post by  GTE Engineering  
#1 ·
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une Gallardo de 2009 et elle pourrait avoir besoin d'un nouvel embrayage et de plaquettes de frein, selon les résultats des lectures. Quelqu'un peut-il me donner une idée des prix que je devrai envisager pour remplacer ces pièces, en supposant que rien d'autre ne soit défectueux avec l'E-gear ?

Merci beaucoup d'avance.

#2 ·
J'ai entendu dire que c'était environ 7 000 $ pour un embrayage et 3 000 $ pour de nouveaux rotors/freins installés, mais je suis sûr que cela peut varier un peu. De plus, si vous savez que l'embrayage et les freins sont usés et devront être remplacés prochainement, utilisez-le certainement lorsque vous négociez le prix. Environ 10 000 $ représentent une bonne somme d'argent !

#3 · (Edited)
J'ai entendu dire que c'était de l'ordre de 7 000 $ pour un embrayage et de 3 000 $ pour de nouveaux rotors/freins installés, mais je suis sûr que cela peut varier un peu. De plus, si vous savez que l'embrayage et les freins sont usés et devront être remplacés prochainement, utilisez-le certainement lorsque vous négociez le prix. Environ 10 000 $ représentent une bonne somme d'argent !
+1 d'accord. 7 000 $ semble correct si vous allez chez un concessionnaire Lambo. Ce serait moins cher dans un atelier indépendant.

Si vous avez besoin d'un embrayage, nous avons un embrayage qui dure jusqu'à 350 % plus longtemps qu'un embrayage d'origine. Nous avons également une butée de débrayage qui dure plus longtemps qu'un embrayage d'origine.

Voici quelques commentaires de nos clients. Il y a plus de photos après la page 25.

https://www.lamborghini-talk.com/vb...m/f141/lamborghini-gallardo-clutch-kevlar-kit-hi-tech-exotic-outstanding-17194/

#4 ·
Embrayage Pega

Vous pouvez contacter Serkan chez GTE performance à Pompano Beach, en Floride. Il peut le remplacer pour vous ou le reconstruire par courrier. C'est une alternative fantastique à l'original ou à d'autres fournisseurs qui offrent le même service. Je suis technicien Lamborghini et je fais mon propre travail. J'ai déjà utilisé des embrayages Pega et je recommanderais la mise à niveau Kevlar. J'ai parcouru 3 000 miles depuis l'installation du nouvel embrayage et seulement 5 % d'usure. Ils reconditionnent les surfaces dures et refont la garniture de votre embrayage d'origine. Ne laissez pas les autres vous effrayer avec les embrayages. GTE est expert dans le domaine et passionné par les voitures. Si vous ne vous souciez pas du coût, allez chez le concessionnaire. J'ai payé environ 2 000 $ pour la reconstruction et c'est tout simplement fantastique.

#5 · (Edited)
ÉCARTEZ-VOUS de Serkan de GTE/Pega. GTE a volé mes commentaires positifs sur mon embrayage Hi Tech Exotic et les a mis sur leur site web... Très malhonnête... GTE a été banni plusieurs fois de L-talk parce qu'ils attaquaient les vendeurs ici et spammaient à partir de différents faux comptes. Si vous faites une recherche en ligne, il y a beaucoup de fils de discussion de clients se plaignant de la mauvaise qualité de l'embrayage Pega/GTE. En voici un où l'un de ses clients a perdu la marche arrière après avoir installé leur embrayage... GTE a blâmé le TCU. L'a remplacé par un nouveau TCU et toujours pas de marche arrière.

• Angry
Reactions: GTE Engineering
#40 ·
ÉLOIGNEZ-VOUS de Serkan de GTE/Pega. GTE a volé mes commentaires positifs sur mon embrayage Hi Tech Exotic et les a mis sur leur site web... Très malhonnête... GTE a été banni plusieurs fois de L-talk parce qu'ils attaquaient les vendeurs ici et spammaient à partir de différents faux comptes. Si vous faites une recherche en ligne, il y a beaucoup de fils de discussion de clients se plaignant de la qualité de l'embrayage Pega/GTE. En voici un où l'un de ses clients a perdu la marche arrière après avoir installé leur embrayage... GTE a blâmé le TCU. L'a remplacé par un nouveau TCU et toujours pas de marche arrière.

https://www.maseratilife.com/forums/qp5-2003-2012/45537-f1-pega-clutch-organic.html
Steeve !

C'était une erreur d'une société de médias web et cela n'a duré que 2 heures, si tant est que ce soit le cas ! Nous avons immédiatement changé cette personne/cette société. C'était il y a plus de 10 ans, mais il semble que vous ne manquiez pas de salir toute une entreprise pour cela ! Vous semblez être une personne assez dégradée ! Nous n'avons besoin d'aucun commentaire ou référence, ce n'est pas le nôtre))

Image
Image

Image
Image

#6 ·
Et la peur continue.
Êtes-vous un vendeur ? Je suis un consommateur et je crois que les propriétaires de Lamborghini devraient être au courant de la vérité. Comme je l'ai dit, je suis un technicien Lambo et je n'ai jamais vu une boîte de vitesses ne pas passer en marche arrière à cause d'un mauvais embrayage. J'ai vu la transmission Maserati à l'atelier GTE auquel vous faites référence. Je n'ai pas pu physiquement déplacer l'arbre de changement de vitesse en marche arrière. C'était il y a des années. Moi et d'autres qui roulons avec un embrayage Pega sommes heureux et remercions Serkan pour ses services à la communauté Lamborghini. J'installe des embrayages sur le côté et n'utilise que l'embrayage de Serkan car c'est une alternative abordable à l'original générique à faible kilométrage. Encore une fois, je ne suis qu'un consommateur sans valeur monétaire investie.
Voici le dernier embrayage que j'ai installé.

Attachments

#8 · (Edited)
Et la peur continue.
Êtes-vous un vendeur ? Je suis un consommateur et je crois que les propriétaires de Lamborghini devraient être au courant de la vérité. Comme je l'ai dit, je suis un technicien Lambo et je n'ai jamais vu une boîte de vitesses ne pas passer en marche arrière à cause d'un mauvais embrayage. J'ai vu la transmission Maserati à l'atelier GTE auquel vous faites référence. Je n'ai pas pu physiquement déplacer l'arbre de changement de vitesse en marche arrière. C'était il y a des années. Moi et d'autres qui roulons avec un embrayage Pega sommes heureux et remercions Serkan pour ses services à la communauté Lamborghini. J'installe également des embrayages sur le côté et n'utilise que l'embrayage Serkan car c'est une alternative abordable à l'original générique à faible kilométrage. Encore une fois, je ne suis qu'un consommateur sans valeur monétaire.
Voici le dernier embrayage que j'ai installé
Je ne sais pas quel genre de technicien Lambo vous êtes, mais un mauvais embrayage peut certainement interférer avec le passage des vitesses ou le passage en douceur. Les embrayages Lamborghini ont de très faibles tolérances. Si vous ne les configurez pas ou ne les calibrez pas correctement, ils ne se libéreront pas ou ne s'engageront pas correctement. Lorsqu'un constructeur d'embrayage ne le calibre pas correctement, l'embrayage ne passera pas les vitesses ou il les passera de manière brutale. Parfois, la tolérance est aussi faible que 0,005 pouce. Donc, si vous le calibrez de plus de 0,005 pouce, il ne passera pas correctement les vitesses. Pour votre information, un papier fait environ 0,005 pouce d'épaisseur !!!

L'une des raisons pour lesquelles un embrayage Pega/GTE ne passe pas correctement les vitesses est que le disque d'embrayage est trop épais et c'est pourquoi Serkan leur dit de conduire plus et le problème disparaîtra. Ce n'est pas ainsi que vous construisez un embrayage car un passage de vitesse brutal met beaucoup de stress et de charge sur les synchros et vous pouvez finir par devoir reconstruire la transmission.

Voici un autre exemple d'un embrayage Murcielago à passage de vitesse brutal qui a été reconstruit de manière incorrecte. Le client s'est plaint qu'il avait du mal à passer en marche arrière et que cela grinçait lorsqu'il utilisait les vitesses avant. On lui a dit de continuer à conduire la voiture et le problème disparaîtrait. Dieu merci, Steeve, l'un de nos clients de longue date, l'a contacté et lui a dit de nous contacter. Après avoir parlé au client, nous lui avons dit de ne plus conduire la voiture. Je lui ai dit que si vous pensez qu'un embrayage est cher, vous serez choqué de voir à quel point il est cher de reconstruire une transmission. Il a installé notre embrayage en Kevlar et le passage des vitesses était parfait et il nous a dit que le passage des vitesses n'avait jamais été aussi fluide, même avec un embrayage d'origine.

Voici ce qu'il a écrit :

"Il est dommage que j'aie acheté un embrayage en kevlar auprès d'un autre vendeur pour ma Lamborghini Murcielago 6 vitesses et que j'aie immédiatement eu de graves problèmes après l'installation. Le véhicule ne passait pas en marche arrière et les vitesses grincaient à moins que je ne fasse très attention à faire correspondre les régimes. Le vendeur m'a demandé de conduire la voiture pour roder l'embrayage.

J'ai conduit le véhicule sur 800 miles sans amélioration ; très décevant.

J'ai dû remplacer l'embrayage ... encore une fois. Vous savez ce que cela signifie (moteur sorti)

J'ai acheté un embrayage en kevlar auprès de Sean chez Hi Tech Exotic. Les pièces sont arrivées rapidement et avec l'ancien embrayage (nouveau) sorti pour comparaison, il était clair comme le jour que les pièces étaient de tailles différentes.

Sean a fourni un excellent service client et un suivi exceptionnel. J'ai installé un nouvel embrayage et il est lisse comme l'analogie du beurre proverbial.

Encore une fois, Sean a donné des mises à jour régulières sur l'expédition et plusieurs appels de suivi après réception. Ravi de son service.

Je recommande vivement Sean et Hi Tech Exotic pour la qualité des pièces, la compétence en matière d'expédition et, surtout, le service client."

Veuillez lire son message n° 173 par howard77

https://www.lamborghini-talk.com/vb...lardo-clutch-kevlar-kit-hi-tech-exotic-outstanding-17194/index5.html#post185319

Steeve a raison. Serkan/GTE a été banni parce qu'il n'arrêtait pas de spammer ce forum. Nous sommes un vendeur ici. Nous soutenons ce forum en payant pour être un vendeur. Nous essayons également d'aider et de répondre aux questions afin d'aider les membres ici, mais tout ce que vous faites, c'est de continuer à spammer le forum et de vouloir obtenir une promotion gratuite. Ce n'est pas bien. Il est très suspect que vos deux messages ne visent qu'à promouvoir Pega/GTE.

#7 ·
Très intéressant... Vous n'avez posté que deux fois en 6 ans et les deux fois, vous faites la promotion de GTE/Pega. Nous ne sommes pas stupides... Nous savons qu'il s'agit d'un faux compte créé par Serkan/GTE. Il se trouve que vous étiez également dans la boutique GTE et que vous avez vu la transmission dans le fil de discussion ci-dessus... Wow, quelle coïncidence... Encore une fois, nous ne sommes pas stupides... Dans le fil de discussion ci-dessus, il l'a emmenée chez le concessionnaire Maserati et il n'y avait rien de mal avec sa transmission.

Il y a beaucoup de clients Pega/GTE mécontents. Voici un autre embrayage Pega/GTE défaillant. Allez-vous encore blâmer la transmission ?

#9 ·
7000 $ pour un embrayage ?? Y a-t-il une grande différence de coût entre les embrayages LP et Pre-LP ? Lorsque j'ai fait remplacer l'embrayage de ma Gallardo de 2006, cela a coûté environ 4 000 $, main-d'œuvre comprise.

#31 ·
7000 $ pour un embrayage ?? Y a-t-il une grande différence de coût entre les embrayages LP et Pre-LP ? Lorsque j'ai fait remplacer l'embrayage de ma Gallardo 2006, cela a coûté environ 4 000 $, main-d'œuvre comprise.
Désolé de relancer un ancien fil de discussion, mais quelqu'un connaît-il l'atelier auquel il fait référence et qui effectuera le remplacement de l'embrayage pour 4 000 $ ? J'ai essayé d'envoyer un MP, mais pas de réponse

#10 · (Edited)
Je ne sais pas d'où vient le chiffre de 7 000 $.

L'embrayage d'origine coûte 1 500 $, les embrayages en kevlar se situent dans la gamme de prix de 3 000 $ et la main-d'œuvre ne devrait pas dépasser 10 heures. Les tarifs de la main-d'œuvre se situent généralement dans les 100 $.
Si quelqu'un connaît le temps exact du livre, veuillez le poster.

#11 ·
Je ne sais pas d'où vient le chiffre de 7 000 $.

L'embrayage d'origine coûte 1 500 $, les embrayages en kevlar se situent dans la fourchette de prix de 3 000 $, et la main-d'œuvre ne devrait pas dépasser 10 heures. Les tarifs de la main-d'œuvre se situent généralement dans les 100 $.
Si quelqu'un connaît le temps exact, veuillez le poster.
L'embrayage d'origine ne coûte pas 1 500 $ (j'aimerais que ce soit le cas). L'E-gear d'origine se vend environ 3 600 à 3 700 $. Le manuel d'origine coûte environ 4 100 à 4 200 $. Certains ateliers facturent 15 à 20 heures pour l'installation de l'embrayage Gallardo pré-lp. L'installation LP prend environ 5 à 10 heures de plus selon l'atelier. Chaque année, Lamborghini continue d'augmenter les prix des embrayages. Les prix étaient plus bas il y a quelques années, mais jamais 1 500 $. J'espère que cela vous aidera.

#16 ·
Je viens de faire les freins sur ma 3005 G. Les plaquettes d'origine auraient coûté 1500 $ à l'avant et à l'arrière ; j'ai opté pour Hawk. Ils proposent environ 6 composés différents au choix ; j'ai pris une qualité moyenne, ce qui était un bon compromis. Elles coûtaient 600 $. L'avant avait les capteurs d'usure, l'arrière non. Elles étaient simples à installer

#26 ·
Les embrayages Lamborghini ont de très faibles tolérances, en particulier les doubles disques. Si vous êtes à 0,005 pouce près, il ne s'engagera pas ou ne se relâchera pas. C'est pourquoi Lamborghini vend ses embrayages avec un volant moteur et déjà équilibrés. Ils ont des marquages sur le côté pour que la plaque de pression corresponde à la même position que le volant moteur.

#29 ·
Vous ne devez pas utiliser un ancien volant moteur dans un embrayage Gallardo à double disque sans le refaire. Votre ancien volant moteur pourrait avoir des points chauds et d'autres problèmes. Vous aurez des tremblements et des vibrations si vous ne le refaites pas.

Même si vous refaites votre volant moteur, il ne sera pas équilibré avec votre nouveau plateau de pression. Vous devez donc l'envoyer et faire équilibrer votre volant moteur et le plateau de pression ensemble. Ensuite, selon la quantité que vous avez enlevée de votre volant moteur, vous devez calibrer la force de serrage sur votre nouveau plateau de pression. Les Gallardo et LP ont des supports de moteur et de transmission très rigides, ils sont donc très sensibles à un embrayage équilibré.

Les embrayages Lamborghini ont de très faibles tolérances, en particulier les doubles disques. Si vous êtes à 0,005 pouce près, il ne s'engagera pas ou ne se relâchera pas. C'est pourquoi Lamborghini vend ses embrayages avec un volant moteur et déjà équilibrés. Ils ont des marquages sur le côté pour que le plateau de pression corresponde à la même position que le volant moteur.
Si 5 millièmes le sortent complètement des spécifications, je suppose que vous devez changer le disque d'embrayage tous les quelques centaines de miles ? Il est plus probable que l'atelier n'ait pas correctement configuré le PIS pour le nouvel embrayage.

#34 ·
Il y a quelques bons magasins avec lesquels je traite régulièrement dans ce quartier qui prendraient soin de vous.

Metric Motors of San Fran
DP3 Racing in Mountain View
Roselli Foreign Car San Jose

#36 ·
Quelqu'un a-t-il installé un embrayage en Kevlar dans sa Gallardo LP ? J'ai entendu des résultats mitigés, je suis donc très curieux. Veuillez partager votre expérience. Merci.
Tous les embrayages en Kevlar ne sont pas les mêmes. Nous avons le Kevlar de la plus haute qualité. Nous avons de nombreux clients LP. Voici l'un de nos clients LP qui a notre HT350. Il a parcouru des milliers de kilomètres sans problème.

#39 ·
Quelqu'un peut-il suggérer un atelier près d'Albany NY pour un travail d'embrayage sur pré LP ?
Bonjour BrianD

Appelez-nous ou arrêtez-vous si vous avez besoin de quelque chose pour votre Lambo

Image
Image

Merci