Et la peur continue.
Êtes-vous un vendeur ? Je suis un consommateur et je crois que les propriétaires de Lamborghini devraient être au courant de la vérité. Comme je l'ai dit, je suis un technicien Lambo et je n'ai jamais vu une boîte de vitesses ne pas passer en marche arrière à cause d'un mauvais embrayage. J'ai vu la transmission Maserati à l'atelier GTE auquel vous faites référence. Je n'ai pas pu physiquement déplacer l'arbre de changement de vitesse en marche arrière. C'était il y a des années. Moi et d'autres qui roulons avec un embrayage Pega sommes heureux et remercions Serkan pour ses services à la communauté Lamborghini. J'installe également des embrayages sur le côté et n'utilise que l'embrayage Serkan car c'est une alternative abordable à l'original générique à faible kilométrage. Encore une fois, je ne suis qu'un consommateur sans valeur monétaire.
Voici le dernier embrayage que j'ai installé
Je ne sais pas quel genre de technicien Lambo vous êtes, mais un mauvais embrayage peut certainement interférer avec le passage des vitesses ou le passage en douceur. Les embrayages Lamborghini ont de très faibles tolérances. Si vous ne les configurez pas ou ne les calibrez pas correctement, ils ne se libéreront pas ou ne s'engageront pas correctement. Lorsqu'un constructeur d'embrayage ne le calibre pas correctement, l'embrayage ne passera pas les vitesses ou il les passera de manière brutale. Parfois, la tolérance est aussi faible que 0,005 pouce. Donc, si vous le calibrez de plus de 0,005 pouce, il ne passera pas correctement les vitesses. Pour votre information, un papier fait environ 0,005 pouce d'épaisseur !!!