Et la peur continue.
Êtes-vous un vendeur ? Je suis un consommateur et je crois que les propriétaires de Lamborghini devraient être au courant de la vérité. Comme je l'ai dit, je suis un technicien Lambo et je n'ai jamais vu une boîte de vitesses ne pas passer en marche arrière à cause d'un mauvais embrayage. J'ai vu la transmission Maserati à l'atelier GTE auquel vous faites référence. Je n'ai pas pu physiquement déplacer l'arbre de changement de vitesse en marche arrière. C'était il y a des années. Moi et d'autres qui roulons avec un embrayage Pega sommes heureux et remercions Serkan pour ses services à la communauté Lamborghini. J'installe également des embrayages sur le côté et n'utilise que l'embrayage Serkan car c'est une alternative abordable à l'original générique à faible kilométrage. Encore une fois, je ne suis qu'un consommateur sans valeur monétaire.
Voici le dernier embrayage que j'ai installé
Je ne sais pas quel genre de technicien Lambo vous êtes, mais un mauvais embrayage peut certainement interférer avec le passage des vitesses ou le passage en douceur. Les embrayages Lamborghini ont de très faibles tolérances. Si vous ne les configurez pas ou ne les calibrez pas correctement, ils ne se libéreront pas ou ne s'engageront pas correctement. Lorsqu'un constructeur d'embrayage ne le calibre pas correctement, l'embrayage ne passera pas les vitesses ou il les passera de manière brutale. Parfois, la tolérance est aussi faible que 0,005 pouce. Donc, si vous le calibrez de plus de 0,005 pouce, il ne passera pas correctement les vitesses. Pour votre information, un papier fait environ 0,005 pouce d'épaisseur !!!
L'une des raisons pour lesquelles un embrayage Pega/GTE ne passe pas correctement les vitesses est que le disque d'embrayage est trop épais et c'est pourquoi Serkan leur dit de conduire plus et le problème disparaîtra. Ce n'est pas ainsi que vous construisez un embrayage car un passage de vitesse brutal met beaucoup de stress et de charge sur les synchros et vous pouvez finir par devoir reconstruire la transmission.
Voici un autre exemple d'un embrayage Murcielago à passage de vitesse brutal qui a été reconstruit de manière incorrecte. Le client s'est plaint qu'il avait du mal à passer en marche arrière et que cela grinçait lorsqu'il utilisait les vitesses avant. On lui a dit de continuer à conduire la voiture et le problème disparaîtrait. Dieu merci, Steeve, l'un de nos clients de longue date, l'a contacté et lui a dit de nous contacter. Après avoir parlé au client, nous lui avons dit de ne plus conduire la voiture. Je lui ai dit que si vous pensez qu'un embrayage est cher, vous serez choqué de voir à quel point il est cher de reconstruire une transmission. Il a installé notre embrayage en Kevlar et le passage des vitesses était parfait et il nous a dit que le passage des vitesses n'avait jamais été aussi fluide, même avec un embrayage d'origine.
Voici ce qu'il a écrit :
"Il est dommage que j'aie acheté un embrayage en kevlar auprès d'un autre vendeur pour ma Lamborghini Murcielago 6 vitesses et que j'aie immédiatement eu de graves problèmes après l'installation. Le véhicule ne passait pas en marche arrière et les vitesses grincaient à moins que je ne fasse très attention à faire correspondre les régimes. Le vendeur m'a demandé de conduire la voiture pour roder l'embrayage.
J'ai conduit le véhicule sur 800 miles sans amélioration ; très décevant.
J'ai dû remplacer l'embrayage ... encore une fois. Vous savez ce que cela signifie (moteur sorti)
J'ai acheté un embrayage en kevlar auprès de Sean chez Hi Tech Exotic. Les pièces sont arrivées rapidement et avec l'ancien embrayage (nouveau) sorti pour comparaison, il était clair comme le jour que les pièces étaient de tailles différentes.
Sean a fourni un excellent service client et un suivi exceptionnel. J'ai installé un nouvel embrayage et il est lisse comme l'analogie du beurre proverbial.
Encore une fois, Sean a donné des mises à jour régulières sur l'expédition et plusieurs appels de suivi après réception. Ravi de son service.
Je recommande vivement Sean et Hi Tech Exotic pour la qualité des pièces, la compétence en matière d'expédition et, surtout, le service client."
Veuillez lire son message n° 173 par howard77
https://www.lamborghini-talk.com/vb...lardo-clutch-kevlar-kit-hi-tech-exotic-outstanding-17194/index5.html#post185319
Steeve a raison. Serkan/GTE a été banni parce qu'il n'arrêtait pas de spammer ce forum. Nous sommes un vendeur ici. Nous soutenons ce forum en payant pour être un vendeur. Nous essayons également d'aider et de répondre aux questions afin d'aider les membres ici, mais tout ce que vous faites, c'est de continuer à spammer le forum et de vouloir obtenir une promotion gratuite. Ce n'est pas bien. Il est très suspect que vos deux messages ne visent qu'à promouvoir Pega/GTE.