Lamborghini Talk banner

Canadien regarde une Aventador SV blanche chez Carrio Motor Cars

755 views 13 replies 10 participants last post by  mkryan1989  
#1 ·
Je cherche à acheter une SVJ ou SV blanche et je suis tombé sur cette SV à faible kilométrage. D'après ce que j'ai lu, beaucoup de gens déconseillent de s'éloigner de Carrio Motor Cars, mais leur inventaire a l'air vraiment bon et propre. Quelles sont les dernières nouvelles sur ce concessionnaire ?

Et concernant cette SV, le rapport Carfax est propre et sur les photos, elle a l'air presque neuve. Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur cette voiture ?

Image

669 998 $ - 1 560 miles

#4 · (Edited)
Laissez Prestige faire une PPI. Ils ont tous l'air bien sur les photos.
C'est probablement une voiture en consignation sur laquelle vous pouvez négocier une bonne affaire. Assurez-vous de repartir avec la voiture et le titre en main. Pas de fils, pas de promesses de livraison. S'il y a une hypothèque, insistez pour communiquer avec la banque afin d'effectuer le paiement et d'obtenir le titre. Je l'ai fait à de nombreuses reprises. S'ils hésitent, fuyez !!

#10 ·
J'avais un acompte sur une SVJ verte chez Carrio quelques mois avant d'acheter ma SVJ bleue de 21'... La PPI chez Prestige a révélé une tonne de problèmes, des pièces manquantes, des retouches de peinture verte et de vernis sur le pare-chocs avant / capot, des fissures dans le carbone, etc... En gros, ACHETEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS car vous ne pouvez pas faire confiance aux vendeurs là-bas. J'ai même entendu le propriétaire de Carrio dire dans une vidéo YouTube "Je laisse les vendeurs faire ce qu'ils veulent et je n'interviens pas", ce qui signifie qu'il laisse les détenus diriger la prison... les vendeurs ne se soucient que de leur commission et il semble que le propriétaire ne se soucie pas de la réputation. Carrio est cependant devenu le concessionnaire d'influenceurs de Miami, donc ils doivent avoir des conditions de crédit folles pour la foule d'influenceurs ou quelque chose comme ça. Il y a des vidéos de "Normal Guy Supercar" sur YouTube confrontant le propriétaire, donc vous pouvez l'entendre vous-même.

Ils obtiennent probablement de bonnes voitures par l'intermédiaire de leur concession, mais vous ne devez faire confiance à rien de ce qu'ils vous disent. Lamborghini PPI est un must et assurez-vous qu'ils vérifient également les bloqueurs de kilométrage... très courant maintenant

#11 ·
SV blanc biturbo vendu via ilusso si quelqu'un veut tenter une autre chance.... pourrait être une voiture cool si elle est vérifiée et que le prix est correct